Code d'erreur 134:b378c837:4240d837

par nervisfr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'erreur 134:b378c837:4240d837

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'hier 11-06-20 de Sims4, impossible de lancer une partie sauvegardée. Une partie du jeu fonctionne un peu mais pas les parties.

On obtient le code erreur suivant :

134:b37c837:4240d837 et on nous propose de relancer le jeu avec le bouton OK et ainsi de suite....

 

Merci pour votre aide

 

Nervisfr

Message 1 sur 72 (2 717 visites)

Solution acceptée

Re: Bug Sims4 depuis mise à jour 11-06-20

Bonjour à tous,

Le problème vient d'être corrigé dans la mise à jour sortie ce 8 Juillet. Si vous rencontrez toujours ce souci, n'hésitez pas à nous le signaler.

 

Bon jeu !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 60 sur 72 (1 584 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug Sims4 depuis mise à jour 11-06-20

★★★ Novice

Petite précision c'est sur PC  Zipped lips

Message 2 sur 72 (2 711 visites)
0 XP

Re: Bug Sims4 depuis mise à jour 11-06-20

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu mais il n'y a pas de solution pour l'instant, vous devriez cependant pouvoir continuer à jouer sur une nouvelle partie en attendant un correctif.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 72 (2 678 visites)
0 XP

Erreur de chargement: Nous vous recommandons de relancer le jeu

★★★ Newbie

Bonjour à tous, 

 

 

Depuis hier, impossible de jouer aux Sims avec mes foyers car un message d'erreur s'affiche et me bloque

"Erreur de chargement: Code erreur 134:b378c837:4240d837. Nous vous recommandons de relancer le jeu"

La seule chose que je puisse faire c'est créer de nouveaux foyers mais je ne peux pas jouer avec (peu importe le foyer et le monde).

 

J'ai tout fait:

 

- J'ai redémarré et éteint mon PC plusieurs fois

- J'ai relancé le jeu plusieurs fois 

- J'ai réparé le jeu plusieurs fois 

- J'ai installé un nouveau kit (oui...)

 

 

J'avais installé de nouvelles extensions récemment. (Saisons et Chiens et Chats)

J'ai également téléchargé des sims et maisons via la Galerie du jeu .. mais c'est tout. 

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Standard smile 

 

Je suis sur MacBook. 

 

 

Message 4 sur 72 (2 631 visites)

Re: Bug Sims4 depuis mise à jour 11-06-20

★★★ Newbie

T'as pu trouver la solution? j'ai pareil avec le même code erreur mais moi je peux pas du tout jouer.

Message 5 sur 72 (2 650 visites)

Re: Bug Sims4 depuis mise à jour 11-06-20

★★★ Novice

Bonjour,

En effet, il semble que l on peut utiliser une des anciennes sauvegardes mais pas la plus récente hors c'est celle là qui m 'intéresse le plus sinon on perd tout ce qui a été fait.

C'est la sauvegarde qui est foireuse.

Merci pour l'info.

 

Message 6 sur 72 (2 604 visites)

Re: Bug Sims4 depuis mise à jour 11-06-20

Hero (Retired)

@Mllehoussou J'ai fusionné votre message avec le sujet existant.

Comme indiqué par Henalexandre, il s'agit d'un bug en cours d'investigation.

Message 7 sur 72 (2 577 visites)

Re: Bug Sims4 depuis mise à jour 11-06-20

★★★ Newbie

J'ai tjr le problème, impossible de jouer en utilisant une autre sauvegarde, je l'ai fait et je n'ai plus d'autre sauvegarde d'ailleurs... 

Message 8 sur 72 (2 572 visites)

Re: Erreur de chargement: Nous vous recommandons de relancer le jeu

★★★ Novice

@Mllehoussou  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

 

Depuis hier, impossible de jouer aux Sims avec mes foyers car un message d'erreur s'affiche et me bloque

"Erreur de chargement: Code erreur 134:b378c837:4240d837. Nous vous recommandons de relancer le jeu"

La seule chose que je puisse faire c'est créer de nouveaux foyers mais je ne peux pas jouer avec (peu importe le foyer et le monde).

 

J'ai tout fait:

 

- J'ai redémarré et éteint mon PC plusieurs fois

- J'ai relancé le jeu plusieurs fois 

- J'ai réparé le jeu plusieurs fois 

- J'ai installé un nouveau kit (oui...)

 

 

J'avais installé de nouvelles extensions récemment. (Saisons et Chiens et Chats)

J'ai également téléchargé des sims et maisons via la Galerie du jeu .. mais c'est tout. 

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Standard smile 

 

Je suis sur MacBook. 

 

______________________

Pour info, la veille, nous avions aussi chargé une nlle extension "Chiens et Chats".

 

Message 9 sur 72 (2 544 visites)
0 XP

Bug depuis la dèrnière MAJ

★★★★★ Newbie

 

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu depuis la dernière mise a jour du 10 juin quand je lance une partie dans un monde avec une famille mon jeu me conseille de relancer mais lorsque je le fait ça ne change absolument rien et ce message reviens en continue pourriez vous m'aidez?

PS- j'ai déjà retirez mes cc(modes) du jeu puis fais réparer.Et ça m'affiche ce code.

134:b378c837:4240d837

 

Message 10 sur 72 (2 406 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion