Re: Bug depuis la dèrnière MAJ

par AM1500
Répondre

Message original

Re: Bug depuis la dèrnière MAJ

★★★★ Novice

Bonjour,quelqu'un a trouvé une solution? Mon jeu marchait jusqu'à aujoudhui mais j'ai maintenant le même problème que vous....

Message 31 sur 72 (715 visites)

Re: Bug depuis la dèrnière MAJ

Champion (Retired)

Bonsoir @2812Steph,

 

Quel est ton problème exactement ? Reçois-tu un message avec un code erreur bien précis ? Utilise-tu le système Windows ou MacOS ?

Message 32 sur 72 (706 visites)
0 XP

Re: Bug depuis la dèrnière MAJ

★★★★ Novice

J'avais le même code erreur à chaque fois que je voulais charger une de mes familles. Je viens de tenter avec une nouvelle famille pré-installée du jeu. Et de retour dans le menu des mondes, la cata...toutes mes faimilles ont disparu. Je me retrouve avec le niveau du début, comme si il avait été réinitialisé....

Message 33 sur 72 (696 visites)
0 XP

Re: Bug depuis la dèrnière MAJ

★★★★ Novice

Voici le code erreur 134:b378c837:4240d837

Message 34 sur 72 (695 visites)
0 XP

Re: Bug depuis la dèrnière MAJ

★★★★ Novice

Après un nouvel essai aujourd'hui, voici ce qu'il se passe : si on clique sur "charger la partie", on visualise notre précédente sauvegarde avec nos familles, (avant plantage ) mais chaque foyer ne se charge pas, avec code erreur 134:b378c837:4240d837. Mais on retrouve quelque famille dans la bibliothèque ( je n'ai pas fait  l'essai de les réinstaller encore).

Si on clique sur "la grosse flèche bleue "  au dessus de "charger" ou "nouvelle" , on a les mondes à l'initial, et hier soir j'ai joué avec une nouvelle famille, celle- ci fonctionne.

Donc nos sauvegardes sont perdues définitivement à mon avis.... Pas cool EA Games. :-(

Message 35 sur 72 (615 visites)
0 XP

Re: Bug depuis la dèrnière MAJ

★★★★ Novice

Pour info, j'ai ouvert une ancienne sauvegarde, et j'ai récupéré mes données, de l'époque de cette sauvegarde ( hier matin. Mon bug a commencé hier soir ! ) Si ça peut vous aider

Message 36 sur 72 (588 visites)
0 XP

Re: Bug depuis la dèrnière MAJ

★★★ Newbie

Le même soucis, message depuis mercredi, hier j'ai restauré une ancienne sauvegarde, et cela fonctionné 2h, puis le message a réapparu ... C'est tellement décevant..

Message 37 sur 72 (558 visites)

Re: Bug depuis la dèrnière MAJ

★★★★ Novice

Moi j'ai réussi à sauver un foyer. On peut cliquer sur la maison, et virer la famille pour la mettre dan la galerie. Mais plus de maison .... J'ai réinstallé une famille, et au bout de 2h pareil, code erreur. Donc j'ai joué avec une famille du jeu, déja installée, et j'ai pu accéder au foyer. Je viens de quitter le jeu, je verrai tout a l'heure si ça fonctionne quand j'y retourne

Message 38 sur 72 (542 visites)

Re: Bug Sims4 depuis mise à jour 11-06-20

★★★ Newbie
Bonjour, J'ai un gros soucis sur les sims 4 depuis déjà deux ou trois semaines, et il m'est donc impossible lors d'un chargement de foyer, de jouer avec ma famille car je reviens à la case départ avec un code erreur signalant 134B378C8374240D837 et de relancer le jeu...j'ai donc par ailleurs enlever mes mods avant de réparer le jeu et relancer les sims 4 mais malheureusement c'est toujours la même chose. Toutes les mises à jours ont été faites, et malgré cela, ça persiste. Depuis cette mise à jour écologiste je n'ai que des problèmes alors qu'avant je jouais parfaitement bien malgré mes mods. J'ai également repris une ancienne sauvegarde et ça avait marcher pendant deux heures avant d'avoir à nouveau ce problème ! Je ne veux absolument pas perdre ce monde car je suis à ma 6ème génération et donc beaucoup de temps donner également dessus. Je ne suis aussi pas la seule à avoir rencontrer ce problème. Je joue sur ordinateur portable. Vont ils trouver une solution ?
Message 39 sur 72 (399 visites)

Re: Bug Sims4 depuis mise à jour 11-06-20

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, moi aussi je rencontre ce problème depuis 3 jours plus aucunes de mes sauvegardes ne fonctionnent, j'ai parlé avec l'assistance EA qui m'a envoyé un email avec toutes sortes de mise à jour réglages à faire mais mon jeu fonctionner très bien avant et finalement ça n'a rien changé. Je joue aussi sur PC portable. J'espère qu'ils vont trouver une solution car je ne veux pas recommencer mes mondes pour au bout de 2 jours tout reperdre c'est beaucoup de temps consacré parti en bug. Courage à tous 

Message 40 sur 72 (385 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion