Re: Code argent ne marche plus

par EA_Billie
Répondre

Message original

Code argent ne marche plus

★★ Novice

J'ai le jeu depuis quelques années maintenant, et depuis le debut de la semaine le code de triche MOTHERLODE ne marche plus ainsi que tous les codes d'argent, mais tous les autres codes de triche marchent

Quelqu'un peut-il m'aider svp?????? J'ai besoin des sous pour créer mes maisons

Merciiii de votre reponse 

Message 1 sur 18 (29 161 visites)

Re: Code argent ne marche plus

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher le code de fonctionner ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 18 (29 070 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★ Novice

Non je n'ai pas de contenu personnalisé...

Message 3 sur 18 (29 067 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★ Novice

En faite avant le code Motherlode fonctionner très bien jusqu’à hier y ne fonctionne plus.. Je ne comprend pas pourquoi 

Message 4 sur 18 (29 063 visites)

Re: Code argent ne marche plus

[ modifié ]
Champion

Bonjour @titoff13,

 

Avant d'utiliser des codes dans le jeu il faut activer le code testingcheats true, et ensuite les autres codes peuvent être pris en compte lorsque vous les éditez dans la barre des codes Standard smile

Pour Les Sims 4 le code Argent est sims.modify_funds x, remplacer le x par un nombre Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 5 sur 18 (29 055 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★ Novice

Bonjour @LinetteMJ 

Je vais essayer ca merci je vous tiens au courant, 

 

Merci et bonne soirée

Message 6 sur 18 (29 041 visites)

Re: Code argent ne marche plus

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @titoff13 vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à utiliser les codes de triche finalement ?

 

N'hésitez pas à valider la solution qui vous aidé et à donner de l'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 18 (29 022 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★ Novice

Bonjour @EA_Billie Non toujours pas du coup en attendant je gére le monde pour construire mes maisons mais non y ne marchent toujours pas....

Message 8 sur 18 (29 013 visites)

Re: Code argent ne marche plus

Community Manager (retired)

@titoff13 Navrée de lire que le souci persiste.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu pour voir si cela aide :

 

 

 

repairgame.PNG

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 18 (29 005 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★ Novice

bonjour j'ai le même problème que titoff13, le code testingCheats marche, mais pas les codes d'argent, je n'ai pas télécharger de cc entre le moment ù ils marchaient et maintenant, j'ai essayé de réparer plusieurs fois le jeu en vain et j'ai aussi essayé de le mettre a jour mais rien a faire, j'ai aussi tenté d'enlever les CC même ceux installés depuis longtemps pour voir mais quand je retourne sur le jeux (même si j'enlève les cc dans les options et la modification du script) ça ne marche toujours pas. 

Message 10 sur 18 (24 030 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion