Re: Code argent ne marche plus

par ib0x8xqksp45
Répondre

Message original

Re: Code argent ne marche plus

★★★ Newbie

Moi non plus ça ne marche pas :’(

Message 11 sur 18 (2 339 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★★ Newbie
@EA_Billie Bonsoir, j’ai le même problème et j’ai fais la réparation de l’installation et rien.
Message 12 sur 18 (2 257 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★★ Newbie

Bonjour à vous,

tout comme ses personnes ci-dessus, mes codes d'argent ne fonctionnent pas. j'ai éssayé de nombreuses technique mais rien de très bon. J'ai également réaliser votre technique et sa n'a toujours pas marcher, alors que, les codes de constructions eux marche très bien. J'ai donc, essayé sur un autre PC les codes d'argent et cela marche très bien sur celui-ci. 

Alors s'il vous plait auriez-vous un conseil à me donner ? 

Message 13 sur 18 (1 977 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★★ Newbie

J'ai trouvé une solution au problème, Tout d'abord avec le code Testingcheats true en mode vie j'ai appuyé sur MAJ pour utiliser le code de triche sur mon sims (ou sur une boîte au lettre) et j'ai cliqué sur réinitialiser l'objets, puis j'ai écris motherlode dans la bar de code (ctrl+MAJ+C) puis le tours est joué (moi ca a marché) voilà Standard smile

 

Message 14 sur 18 (1 926 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★★ Newbie

Bonjours/ bonsoir, votre problème est sûrement règlé depuis, mais j'ai rencontré ce même problème il y a peu, et pour ma part il a seulement suffit de réactivé les codes avec "testingcheats true" en espérant que cela pourra être utile a certain Standard smile

Message 15 sur 18 (665 visites)

Re: Résolu : Code argent ne marche plus

★★★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai enfin trouvé le problème , pour ma part c'était à cause du mode qui ajoute des colonnes  ( dans créer un Sims ) " More_CAS_Columns_(4_Columns)" depuis que je l'ai enlevé ce mode, tout refonctionne bien ^^ 

Je joues avec des CC et tous marche bien ^^

 

Bonne Soirée.

Message 16 sur 18 (542 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je rencontre le même soucis et j’ai installé le jeu (non craqué) il y a quelques jour et j’ai pleins de CC d’installé mais ça ne change rien.

 

de plus, j’ai aussi certains mod qui n’apparaissent pas alors qu’ils sont téléchargés et que le jeu reconnaît mais il fait comme si ils n’existaient pas.

 

Pour l’instant je vais réparer l’installation via Origin, et je vais voir se que ça donne.

Message 17 sur 18 (484 visites)

Re: Code argent ne marche plus

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile  je te conseil ceci:

 

                                                                                   Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

                                                                               

                                                                                   fait un dossier que tu nommeras par exemple mods en attente que tu mettras sur ton bureau puis ouvres ton dossier Mod das sims 4 et enlèves les ainsi que tes CC et tu les mets dans ton dossier mod en attente sur ton bureau. A noter qu'il faut faire cela avant de faire une réparation du jeu.

 

                                                                                    Fait un essai pour vérifier que le code triche pour l'argent fonctionne ou pas. Au faite comment fais-tu lorsque tu veux faire le code argent ? C'est juste pour voir si tu t'y prend de la bonne façon.

 

                                                                                    Ensuit tu vas là ou tu as télécharger tes mods et CC pour vérifier s'il y a eu des mises à jours.

 

 

                                                                                Il est important que ton dossier Mod du dossier Sims 4 soit bien organisé si tout tes mods et CC y sont mis pèle-mèle le jeu aura des difficultés pour les reconnaitre et certains,tous peuvent ne pas apparaitre.Alors comment as-tu organisé ton dossier?

 

                                                                              A savoir quand tu faits une réparation du jeu ou si tu veux que tes mods,CC apparaissent tu dois les activer pour ce faire :

 

 

                                                                                 Sur la page d'acceuil du jeu, vas dans "option" tu y verras "autre" cliques dessus puis coche "activer les mods et contenus personnalisés" ,tu cliques sur "appliquer les modifications", enfin tu fermes ton jeu pour qu'il puisse prendre en compte tes modifications,puis tu le rouvres.

 

Tiens nous au courant.

 

                                                                     

Message 18 sur 18 (478 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion