Code Produit Déjà Utilisé

par thimeogameing
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code Produit Déjà Utilisé

★★★ Newbie

Bonjour,

J'Ai Acheté Le Jeu Les Sims 4 Mais Mon Ordinateur, Sur Lequel J'Ai Utilisé Le Code, Ne Fonctionnant Plus J'en Ai Racheté Un Autre Mais Mon Jeu N'Est Pas Dans Ma Bibliothèque De Jeu Et Le Code Ne Peut Plus Être Réutilisé Merci De M'Aider

Message 1 sur 4 (281 visites)

Solution acceptée

Re: Code Produit Déjà Utilisé

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (255 visites)

Toutes les réponses

Re: Code Produit Déjà Utilisé

Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (256 visites)

Re: Code Produit Déjà Utilisé

★★★ Newbie
j'ai reçu les sims 4 à prêter par mon cousin , le soucis c'est que lui a déjà utilisé le code sur son pc et je suis obliger d'avoir un code pour l'installer . si quelqu'un pouvait m'aider ,merci.
Message 3 sur 4 (221 visites)

Re: Code Produit Déjà Utilisé

A partir du moment où le jeu a déjà été enregistré vous ne pourrez pas l'utiliser sur votre compte. Il vous faudra acheter une édition neuve du jeu pour pouvoir jouer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (204 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion