Code Origin déjà activé.

par Inaya54200
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code Origin déjà activé.

★★★ Newbie
Bonjour. J'ai récemment acheté les Sims 4 à quelqu'un qui me disait ne l'avoir jamais utilisé.
Cependant, en entrant le code dans Origin, le code a déjà été utilisé. Les personnes à qui j'ai acheté le jeu m'ont expliqué avoir essayé de l'installer mais que leur ordinateur n'était pas assez puissant donc ils n'y ont jamais joué.
Y a-t-il une solution svp?
Message 1 sur 4 (538 visites)

Solution acceptée

Re: Code Origin déjà activé.

Hero (Retired)

Bonjour @Inaya54200,

 

Le précédent propriétaire n'a peut-être jamais installé le jeu mais il a enregistré le code produit et lié le jeu à son compte Origin. Le jeu lui appartient désormais et il n'est pas possible d'en faire profiter quelqu'un d'autre.

La seule solution est de vous faire rembourser.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (557 visites)

Toutes les réponses

Re: Code Origin déjà activé.

Hero (Retired)

Bonjour @Inaya54200,

 

Le précédent propriétaire n'a peut-être jamais installé le jeu mais il a enregistré le code produit et lié le jeu à son compte Origin. Le jeu lui appartient désormais et il n'est pas possible d'en faire profiter quelqu'un d'autre.

La seule solution est de vous faire rembourser.

Message 2 sur 4 (558 visites)

Re: Code Origin déjà activé.

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je me permets de vous contacter car lorsque le jeu Les Sims 4 est sorti, je l'ai acheté en magasin, et c'était assez cher pour moi à l'époque. Je m'étais inscrite sur origin pour pouvoir l'installer et jouer, et ça a marché nickel. Le soucis, c'est que peu de temps après, mon pc est tombé en panne. Le temps de le faire réparer, mon windows ayant été réinstallé, je n'arrivais plus à réinstaller mon jeu. A l'époque mes codes de connection n'allaient plus. Alors je me souviens avoir envoyé un email sans jamais avoir eu de réponse. Maintenant en 2018, j'ai réessayé mon code origin et ça a fonctionné. Le soucis, c'est que tous mes jeux sims ne sont plus dans ma bibliothèque. Quand je veux réinstaller les sims 4, il me dit que mon code a déjà été utilisé. Alors que faire ? Ca m'ennuie beaucoup de ne pas pouvoir jouer à ce super jeu franchement. Alors j'espère sincèrement que vous aller me trouver une solution. Merci d'avance. Cordialement.

Message 3 sur 4 (520 visites)

Re: Code Origin déjà activé.

Hero (Retired)

Bonjour @beaaure,

 

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.
Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

Message 4 sur 4 (509 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion