Re : Choix d'orientation sur les carrières aprés démisson

par Krys_Tiansen29
Répondre

Message original

Solution approuvée

Choix d'orientation sur les carrières aprés démisson

★★ Apprentice

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je rencontre un problème sur l'orientation des carrières.

Pour faire rapide et simple :

 

Je choisi la carrière cuisine, je grimpe les échelons jusqu'au niveau 5 ou j'ai le choix de partir sur une spécialité (Chef de cuisine ou mixologue).

Si je choisi mixologue, je peux continuer à grimper jusqu'au niveau 10. Jusque la rien d’anormal, c'est maintenant que j'ai des soucis.

 

Si je démissionne, il m'est impossible de prendre la carrière de chef cuisinier. On ne me propose que la mixologie.

 

Certes je veux bien comprendre qu'une fois appris une profession on en garde une trace. Mais comme dans la vie, je devrais avoir la possibilité de pouvoir réorienter ma carrière en conservant le tronc commun de la cuisine (niveau 1 à 5). Hors là ce n'est pas le cas. c'est le niveau 6 en mixologie qui m'est imposé.

 

J'ai vu ce midi avec le support (que je remercie) qui m'a conseillé de poster sur ce forum et sur le forum des sims (http://forums.thesims.com/fr_FR/) où un article décris très bien mon problème. (Création du mod cheater).

 

Aussi je ne sais pas si c'est un réel bug ou une volonté des développeurs mais pouvez vous m'apportez une réponse sur ce point ?

Pouvez vous vous aussi essayé (car nous sommes plusieurs à reproduire le problème) que ce soit  avec ou sans cheat code et avec ou sans mods de reproduire le problème.

 

l'utilisation du cheat code carrers.demote culinary en mode console nous "vire" purement et simplement en passant du niveau 6 au niveau 5.

 

Enfin, pour finir, le problème rencontré concerne l'ensemble des carrières avec le choix des spécialités.

 

Pensez vous pouvoir apporter une correction à ce dysfonctionnement ?

 

Par avance, je vous remercie de vos retours.

Krys

Message 1 sur 6 (4 856 visites)

Solution acceptée

Re : Choix d'orientation sur les carrières aprés démisson

Après quelques recherches, il s'agit effectivement du fonctionnement, certes étrange, du jeu.

L'utilisation de mod comme expliqué sur le forum anglais peut servir de solution de remplacement mais c'est tout ce que l'on peut faire malheureusement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (5 038 visites)

Toutes les réponses

Re : Choix d'orientation sur les carrières aprés démisson

Bonjour,

A quel niveau de la carrière avez-vous démissionné ? Il semblerai que le problème soit surtout présent lorsque vous quittez au niveau 7.

 

Si vous êtes à l'aise en anglais, n'hésitez pas à parler de votre problème dans ce sujet sur le forum anglais : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4-Bug-Reports/OPEN-Rejoining-a-Branched-Career/td-p/3458877/page/3 Il sera plus facilement reporté auprès des développeurs Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (4 846 visites)

Re : Choix d'orientation sur les carrières aprés démisson

Après quelques recherches, il s'agit effectivement du fonctionnement, certes étrange, du jeu.

L'utilisation de mod comme expliqué sur le forum anglais peut servir de solution de remplacement mais c'est tout ce que l'on peut faire malheureusement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (5 039 visites)

Re : Choix d'orientation sur les carrières aprés démisson

★★ Apprentice

Bonjour Henalexandre,

 

Merci pour ce retour. Je ne pensais pas avoir un retour aussi rapide.

Je vais donc m'adapter et passer par le mod cité dans le forum anglais.

 

J'espère juste que le studio apportera une correction lors d'une prochaine mise à jour pour donner encore plus de profondeur et d'attrait au gameplay de ce jeu.

 

Merci encore de votre implication.

Krys.

 

 

 

 

Message 4 sur 6 (4 829 visites)

Re: Re : Choix d'orientation sur les carrières aprés démisson

★★★ Newbie

bonjour, existe t il maintenant une solution en 2020?

Message 5 sur 6 (2 885 visites)

Re: Re : Choix d'orientation sur les carrières aprés démisson

Bonjour,

Etant donné que ce n'est pas un bug en soit mais un choix de l'équipe de production, il n'y a pas de solution non pour ce souci. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (2 872 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion