Chasse aux œufs

par kat2307
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chasse aux œufs

★★★ Novice

Bonsoir, je joue sur PC sans mod, ni CC.

 

Selon le calendrier, c'est journée chasse aux œufs. D'habitude, mes sims trouvent des œufs de collection. Cette fois, ils ne trouvent que des vrais œufs de poule en couleur, certains au chocolat tout de même. Mais, Est-ce normal ? ou un bug ?

 

En plus, le fait de trouver ces œufs ne permet pas de valider l'objectif "trouver des œufs" de l'évènement

Message 1 sur 4 (406 visites)

Solution acceptée

Re: Chasse aux œufs

Champion

Bonsoir @kat2307 

 

Il y a longtemps que je ne l'ai pas joué cet événement de paques mais de mémoire il y a 12 oeufs à collectionner, et pour pouvoir les dénicher il fallait le jour de l'événement cliquer sur différents objets sur le terrain de la maison du foyer(sur les sapins de fêtes, les buissons, les lits, les commodes, le frigo, la baignoire, les canapés, les plans de travail, les tableaux, etc... Et là, effectivement je ne comprends pas trop pourquoi chez vous ce sont des oeufs provenant des poules. Peut-être le jeu cafouille à cause du mot oeufs(?!) utilisé dans des écritures de scripts pour certaines directives completement differentes(à la ferme et pour l'événement de paques). Peut-être le jeu ne saurait plus orienter vers la collection d'oeufs(?!) lorsque "Trouver des oeufs" est cliqué, mais il prendrait en compte le mot oeuf dans le cas de figure qui s'oriente plutôt vers à la ferme(?!)

Eventuellement, si vous avez un poulailler placé sur votre terrain, est-ce qu'en le supprimant cela pourrait fonctionner à nouveau l'interraction "Trouver des oeufs" pour finaliser votre collection d'oeufs?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (352 visites)

Toutes les réponses

Re: Chasse aux œufs

Champion

Bonsoir @kat2307 

 

Il y a longtemps que je ne l'ai pas joué cet événement de paques mais de mémoire il y a 12 oeufs à collectionner, et pour pouvoir les dénicher il fallait le jour de l'événement cliquer sur différents objets sur le terrain de la maison du foyer(sur les sapins de fêtes, les buissons, les lits, les commodes, le frigo, la baignoire, les canapés, les plans de travail, les tableaux, etc... Et là, effectivement je ne comprends pas trop pourquoi chez vous ce sont des oeufs provenant des poules. Peut-être le jeu cafouille à cause du mot oeufs(?!) utilisé dans des écritures de scripts pour certaines directives completement differentes(à la ferme et pour l'événement de paques). Peut-être le jeu ne saurait plus orienter vers la collection d'oeufs(?!) lorsque "Trouver des oeufs" est cliqué, mais il prendrait en compte le mot oeuf dans le cas de figure qui s'oriente plutôt vers à la ferme(?!)

Eventuellement, si vous avez un poulailler placé sur votre terrain, est-ce qu'en le supprimant cela pourrait fonctionner à nouveau l'interraction "Trouver des oeufs" pour finaliser votre collection d'oeufs?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 4 (353 visites)

Re: Chasse aux œufs

★★★ Novice

Bonsoir @LinetteMJ 

 

Merci pour votre réponse.

Effectivement j'ai un poulailler sur le terrain.

Du coup, j'ai testé votre idée : je l'ai revendu et ça marche, maintenant mes sims trouvent bien les œufs de collection et non plus des œufs de poules.

Un grand merci !!!

Message 3 sur 4 (301 visites)

Re: Chasse aux œufs

Champion

Ooooh coool, hyper contente que cette solution-ci ai pu fonctionner! Bonne collecte d'oeufs alors @kat2307  Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 4 (291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion