Chargement infini

par EmaGallio
Répondre

Message original

Chargement infini

★★ Novice

Bonjour, mon jeu charge infiniment une fois que j’ai choisi le foyer avec lequel jouer. 

J’ai enlevé tous mes mods, j’ai essayé d’enlever une sauvegarde mais je n’ai pas trop compris la démarche à suivre, j’ai réinitialiser mon en gardant mes saves pour

ne pas perdre ma famille, ca ne marchait pas. 

 

J’ai pu jouer cependant quand mon jeu était comme « neuf » lors de la réinitialisation. Je comprends donc qu’il y a un problème dans mes dossier ou sauvegarde, etc. 
Ça m’embêterai beaucoup de tout perdre ( plus de 1000h de jeu ). 

Merci d’avance pour votre réponse. 

Message 1 sur 4 (205 visites)

Re: Chargement infini

★★ Novice
@EmaGallio Réinitialiser mon jeu* pardon pour l’oubli de mot
Message 2 sur 4 (203 visites)

Re: Chargement infini

[ modifié ]

Bonjour,

Quand votre jeu est "comme neuf", remettez les dossiers au fur et à mesure. Commencez par remettre uniquement le répertoire Saves par exemple et essayez de voir si le jeu marche comme ça etc... Continuez avec Tray puis Captures écran éventuellement si vous en avez et enfin Mods si vous en avez également.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (170 visites)

Re: Chargement infini

★★ Novice
@Henalexandre Bonjour, merci pour cette réponse rapide ! J'essaye ça de suite et je vous tiens au courant Standard smile
Message 4 sur 4 (151 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion