Chargement famille impossible

par Fairyeen
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chargement famille impossible

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour faite lundi dernier (soit le 06/11), le jeu se lance mais je n'ai accès à aucune de mes familles.

Le chargement du foyer se lance mais ne s'arrête jamais. J'ai fait le teste mardi soir et le chargement continuait toujours après 45 minutes d'attente.

 

J'ai tenté la réparation du jeu mais rien ne change.

Je viens d'acheter l’extension qui sort demain... j'adore ce jeu et je commence à être frustré...

 

Merci pour votre aide!

Message 1 sur 5 (507 visites)

Solution acceptée

Re: Chargement famille impossible

Vous pouvez retirer provisoirement le dossier mods et le placer sur votre bureau pour vous assurer que le problème vienne bien de là. Si vous le souhaitez, vous avez une liste non exhaustive des mods qui ne fonctionnent plus sur le forum des Sims.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (543 visites)

Toutes les réponses

Re: Chargement famille impossible

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ? Un grand nombre de ces contenus n'est plus compatibles avec la dernière version du jeu et entraîne donc des bugs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (477 visites)

Re: Chargement famille impossible

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Effectivement j'en ai, est ce que je dois tous les supprimer?

Est-il possible de savoir quels fichiers ne fonctionnent plus?

Message 3 sur 5 (472 visites)

Re: Chargement famille impossible

Vous pouvez retirer provisoirement le dossier mods et le placer sur votre bureau pour vous assurer que le problème vienne bien de là. Si vous le souhaitez, vous avez une liste non exhaustive des mods qui ne fonctionnent plus sur le forum des Sims.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (544 visites)

Re: Chargement famille impossible

★★★★★ Newbie

Merci beaucoup! Standard smile

Message 5 sur 5 (447 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion