Re: Certains cheats codes ne fonctionnent plus !

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Certains cheats codes ne fonctionnent plus !

★ Guide

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je vous vois venir lol, non, elle utilise des cheats codes ... Pas bien tout ça !!! Lol.

 

Alors, oui, j'en utilise pour certaines histoires de mes sims, et j'ai pu constater depuis quelques semaines voire mois, que certains cheats codes ne fonctionnaient plus.

La question est donc pourquoi ?

 

Exemple : je n'arrive plus à utiliser le code suivant : *modifyrelationship Sim 1 n+p Sim 2 n+p Friendship_main ou Romance_main

 

Si un autre code existe, je suis preneur ou s'il existe une solution pour que le code de base refonctionn, je suis toute ouïe.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (3 583 visites)

Solution acceptée

Re: Certains cheats codes ne fonctionnent plus !

Bonjour,

Ces codes ont changé pour permettre l'utilisation de ces mêmes triches avec les animaux. Dans mon souvenir il suffit de mettre LTR_Friendship_main ou lieu du simple Friendship_main Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (3 654 visites)

Toutes les réponses

Re: Certains cheats codes ne fonctionnent plus !

Bonjour,

Ces codes ont changé pour permettre l'utilisation de ces mêmes triches avec les animaux. Dans mon souvenir il suffit de mettre LTR_Friendship_main ou lieu du simple Friendship_main Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (3 655 visites)

Re: Certains cheats codes ne fonctionnent plus !

★ Guide

Bonsoir@Henalexandre,

 

Merci pour les nouveaux codes, mais pourrais-je avoir une précision, je ne comprends pas du coup, ce que je dois marquer dans la barre des cheats codes.

1. testingcheats true / false

2. Dois toujours continuer avec le *modifyrelationship + le nouveau code* ou simplement le nouveau code que tu viens de me donner ?

 

Je ne sais pas si c'est compréhensible.

 

Merci pour ton aide.

Message 3 sur 4 (3 569 visites)

Re: Certains cheats codes ne fonctionnent plus !

Champion

Bonsoir @Jordana972,

 

Eventuellement :


Activer tous les codes avec : testingcheats true


Puis :
Pour modifie la relation amicale entre deux Sims :
Modifyrelationship [Prénom Nom Sim 1] [Prénom Nom Sim 2] <100> LTR_Friendship_main


Pour modifie la relation amoureuse entre deux Sims :
Modifyrelationship [Prénom Nom Sim 1] [Prénom Nom Sim 2] <100> LTR_Romance_Main

 


[Prénom Nom Sim 1] : A remplacer par le prénom puis le nom du premier Sim concerné.
[Prénom Nom Sim 2] : A remplacer par le prénom puis le nom du second Sim concerné.

 

Exemple:

modifyrelationship Laura Hill Martin Hill 100 LTR_Friendship_main

modifyrelationship Laura Hill Martin Hill 100 LTR_Romance_main

 

J'ai mis 100% mais vous pouvez choisir le degré de relation en modifiant le chiffre, 50%, 30%, etc.... Vous n'êtes pas obligé de remplir totalement de suite leur jauges de relation Standard smile

 

Pour que les modifications de ces relations soient prises en compte par le jeu, il faut effectuer les codes sur les deux sims tour à tour en se plaçant sur l'un puis ensuite sur l'autre via leur avatar respectif en bas à gauche de la fenêtre de jeu Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 4 (3 554 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion