Re: Carte Graphique Non reconnue

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carte Graphique Non reconnue

★★★ Novice

Bonjour, 

Quand je lance les Sims 4 sur ROG Zephyrus G14, le jeu me dit que ma carte graphique n'est pas reconnue alors que c'est une Nvidia GeForce GTX 1650 Ti  et je ne sais pas comment résoudre ce problème car il se met après sur mon APU AMD Ryzen 7 4800HS with Radeon Graphics. Je ne sais pas du tout comment faire sauriez-vous m'aider ? 

Message 1 sur 6 (2 407 visites)

Solution acceptée

Re: Carte Graphique Non reconnue

Parfait merci ! Vous avez un tutoriel pour régler votre carte Nvidia par défaut juste ici : https://answers.ea.com/t5/Academie-AHQ-Francais/PC-Parametrer-un-profil-de-jeu-pour-carte-graphique/...


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (2 296 visites)

Toutes les réponses

Re: Carte Graphique Non reconnue

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration complète de votre pc ? Standard smile 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (2 365 visites)

Re: Carte Graphique Non reconnue

★★★ Novice

Bonsoir,

Voici le fichier que vous m'aviez demandé. 

Message 3 sur 6 (2 345 visites)

Re: Carte Graphique Non reconnue

Parfait merci ! Vous avez un tutoriel pour régler votre carte Nvidia par défaut juste ici : https://answers.ea.com/t5/Academie-AHQ-Francais/PC-Parametrer-un-profil-de-jeu-pour-carte-graphique/...


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (2 297 visites)

Re: Carte Graphique Non reconnue

★★★ Novice

Un grand merci, tout est rentré dans l'ordre, j'ai de meilleures performances ! Standard smile 

Message 5 sur 6 (2 213 visites)

Re: Carte Graphique Non reconnue

★★★★★ Newbie

Bonjour , 

 

j'ai le même problème que la demoiselle et je suis sur Mac. lorsque je valide le message et que je joue au sims tout les terrain sont signalé par un panneau triangle ATTENTION et sur les terrains les maisons sont enlevé. Je n'ai pas compris comment procéder pour éviter ce message et revenir a un gameplay normal.

Message 6 sur 6 (91 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion