Carnet de Dessin introuvable

par ZellowSims
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carnet de Dessin introuvable

★★★ Newbie

Coucou,
J'ai installé récemment les Sims 4, et je ne connais pas encore très bien le jeu. J'ai lancé mon Sims dans une carrière d'Artiste indépendante. Je lui fait prendre un contrat, sauf que pour remplir le contrat elle doit faire des croquis sur un Carnet de Dessin. Sauf que dans le mode création, il n'est pas trouvable, je ne l'ai ni dans l'inventaire de mon Sims, ni dans l'inventaire du Foyer. Où est-ce qu'il se trouve, j'attend vos réponses, merci !

Message 1 sur 2 (5 475 visites)

Solution acceptée

Re: Carnet de Dessin introuvable

Community Manager

Bonjour @ZellowSims ,

 

Valider cette étape du contrat porte un peu à confusion je vous l'accorde Standard smile Il faut en fait utiliser le Carnet de dessin digitalistique (c'est comme une tablette graphique), que vous obtenez en récompense au niveau 3 de la carrière Styliste. Il y a aussi certains joueurs qui ont pu réussir à passer cette étape en dessinant des croquis grâce au chevalet.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (5 460 visites)

Toutes les réponses

Re: Carnet de Dessin introuvable

Community Manager

Bonjour @ZellowSims ,

 

Valider cette étape du contrat porte un peu à confusion je vous l'accorde Standard smile Il faut en fait utiliser le Carnet de dessin digitalistique (c'est comme une tablette graphique), que vous obtenez en récompense au niveau 3 de la carrière Styliste. Il y a aussi certains joueurs qui ont pu réussir à passer cette étape en dessinant des croquis grâce au chevalet.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (5 461 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion