Bugg sommeil sims

par lauuudls
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bugg sommeil sims

[ modifié ]
★★★ Novice

Quand mes sims vont dormir, il se couchent 2-3 secondes et se relèvent après... La jauge de sommeil ne monte pas...[édité par EA_Billie]

Message 1 sur 8 (30 004 visites)

Solution acceptée

Re: Bugg sommeil sims

Champion

Bonsoir Lolypip Standard smile

 

Si vous êtes sur PC et non MAC, il y a alors un moyen pour pouvoir détecter l’incompatibilité de certains mods, il s'agit du Mod Conflict Detector de Dmitry Malfatto, mais il ne détecte pas toujours forcément tous les mods qui sont incompatibles Standard smile

Et si non, voyez sur ce sujet ci pour tenter de trouver le ou les mods posant soucis Standard smile

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (30 039 visites)

Toutes les réponses

Re: Bugg sommeil sims

Champion

Bonsoir Lolypip Standard smile

 

Oui, je pense que vous avez sans doute raison en évoquant le mot Bug dans votre objet car chez moi certains sims vont dormir sur la banquette alors que le lit est là juste à côté de celle-ci dans la même pièce Standard smile

En fait, si je leur demande d'aller dormir en cliquant sur le lit, c'est ok, ils y vont, par contre si ils décident d'aller dormir de leur propre chef, ils vont se coucher juste à côté du lit sur la banquette :D

Et j'ai d'autres cas aussi pour ce qui concerne le sommeil, et entre, aussi le même que le vôtre, "ils se couchent 2-3 secondes et se relèvent" Standard smile

Ces bugs, aléatoires, du sommeil , et sans CC ni mods [hormis 3(Nomosaic, Nozzz et Nonotesmusic) et testés] , sont arrivés chez moi avec l'arrivée du contenu Les Sims 4 Soirée Bowling et les mises à jour qui ont suivi en vu d'accueillir les contenus suivants Standard smile

 

Dans un premier temps avez vous du contenu personnalisé?! Si oui, tenter de lancer votre jeu sans ce contenu pour voir si le jeu fonctionne bien au niveau de l'étape sommeil?! 

Message 2 sur 8 (29 990 visites)

Re: Bugg sommeil sims

Community Manager (retired)

Bonjour @lauuudls J'ai édité votre message précédent car il était contraire règlement du forum, écrire en majuscule est considéré comme crier et les insultes sont interdites. Je peux comprendre votre frustration mais faites bien attention à respecter le règlement.

 

Pour en revenir à votre soucis, puis-je vous demander si les conseils de @LinetteMJ vous ont aidé à résoudre le soucis ?

 

Merci de nous tenir au courant. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (29 969 visites)

Re: Bugg sommeil sims

★★★ Novice

Le problème, c'est que j'ai à peu près 3000 contenus personnalisés...Ils ont aussi créé un bug avec les yeux de mes bambins...Ils ont les yeux des vampires. Est-ce qu'il y aurait une technique ou un logiciel qui pourrait me dire quel contenu personnalisé fait bugger mon jeu?

Message 4 sur 8 (29 966 visites)

Re: Bugg sommeil sims

Champion

Bonsoir Lolypip Standard smile

 

Si vous êtes sur PC et non MAC, il y a alors un moyen pour pouvoir détecter l’incompatibilité de certains mods, il s'agit du Mod Conflict Detector de Dmitry Malfatto, mais il ne détecte pas toujours forcément tous les mods qui sont incompatibles Standard smile

Et si non, voyez sur ce sujet ci pour tenter de trouver le ou les mods posant soucis Standard smile

Message 5 sur 8 (30 040 visites)

Re: Bugg sommeil sims

★★★ Newbie

Nan mais srx il aller pas ecrire pc et mac mieux vaut faire PC et MAC ptn

Message 6 sur 8 (24 500 visites)

Re: Bugg sommeil sims

★★★ Newbie
@lauuudls j'ai eu ce souci aussi et me suis rendu compte que le poste radio était allumé ce qui les empêchaient de dormir .
Message 7 sur 8 (19 947 visites)

Re: Bugg sommeil sims

[ modifié ]
★★★ Novice

J’ai éteint le jeu et je l’ai rallumé 10 mn plus tard et tout allait  à merveille! Mon Sims a dormi tout son cycle sans se réveiller . 

Message 8 sur 8 (17 372 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion