Re: Bug travail

par Aria169
Répondre

Message original

Bug travail

★★★ Newbie

Hello !

 

Quand je fais partir un sim ailleurs pendant que d'autres sont au travail, quand il revient les autres reviennent à la maison, comme s'ils avaient fini leurs horaires de travail. Si à la limite ils revenaient avec leur salaire complet, mouais, mais c'est même pas le cas, des fois ils reviennent avec 0€.

 

C'est l'un des plus gros bugs que j'ai (et je commence à regretter d'avoir acheté jeu + packs le mois dernier sans me renseigner sur tous les bugs...).

 

Y a également les soucis d'avance rapide, les bugs de mouvements, les bugs d'envies, les bugs de compétences, les bugs d'événements... 

J'ai  vu qu'en plus certains bugs étaient déjà décrits y a 2 ans sans amélioration, zuper.

Message 1 sur 5 (247 visites)

Re: Bug travail

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile oui il y a de nombreux bugs récurrents et nouveau je voulais te poser une question: As-tu des mods,CC ?

 

Tiens nous au courant.

Message 2 sur 5 (200 visites)

Re: Bug travail

★★★ Newbie

Bonjour, non je n'ai aucun mod  ni CC.

Message 3 sur 5 (185 visites)

Re: Bug travail

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile je te conseil ceci:  

 

                                                                                         Dans ton dossier Sims 4,supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

                                                                                        Et si tu as des fichiers de rapport de Last Exception supprimes les .

 

                                                                                       Supprimes les caches de Origin,voici comment procéder:

 

          Maintiens la touche Windows + R. Dans l'invite de commandes qui s'ouvre, tapes%ProgramData% Origin, puis cliques sur OK. Effaces tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent

 

                                 

                                                                                      Une fois tout cela fait,ouvres Origin,cliques sur "ma bibliothèque de jeux" ,cliques droit sur la jaquette du jeu Sims4 puis cliques sur "réparer" bien attendre que tout soit terminé cela ce fait en 2 temps , le premier c'est la réparation du jeu de base ( lorsque c'est fini une notification apparait "prêt à jouer" ne pas en tenir compte et attendre), le deuxième temps est la réparation des packs,kits etc...

 

Tiens nous au courant.

Message 4 sur 5 (164 visites)

Re: Bug travail

★★★★★ Expert

J'ai oublié une chose importante à faire lorsque tu as supprimé les cache de Origin éteins ton ordi puis rallumes le afin que cela soit pris en compte.

Message 5 sur 5 (156 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion