Re: Bug sur les relations entre sims

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug sur les relations entre sims

★ Novice

Bonjour!

Gros gros bug ce jour depuis la dernière maj!
Aucuns liens n'a été sauvés!

En gros, une famille vivant sur le même terrain ne se connaissent plus, une mère doit se présenter à son fils pour qu'ils soient dans ses contacts mais ils gardent le titre "fils" "mère" ainsi que mari et femme qui ont encore le titre mais plus de liens entre eux... Plus personne ne s'aime dans mon jeu....

Ceci dit, c'est pareil dans le monde entier! Plus aucuns sims ne se connaissent... Si je dois faire re-aimer tout le monde, je suis pas sortie de l'auberge avec plus de 200sims...

 

Que faire?

Message 1 sur 7 (1 296 visites)

Solution acceptée

Re: Bug sur les relations entre sims

Bonjour,
Une mise à jour du jeu vient d’etre publiée pour pallier à ce problème. Vous devriez de nouveau pouvoir construire un terrain avant de jouer Standard smile

Bon jeu

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (1 272 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug sur les relations entre sims

Bonjour,

Ce problème est connu et intervient généralement si vous n'avez pas ouvert directement votre foyer lorsque vous avez chargé votre partie (si vous avez été construire une maison entre temps par exemple). Est-ce que vous avez sauvegardé le jeu une fois que les relations avaient disparu ou vous avez quitté sans sauvegarder ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (1 285 visites)

Re: Bug sur les relations entre sims

★ Novice

C'est en lançant le jeu que c'est apparu

Lors de ma dernière partie, j'ai sauvegardé comme d'habitude

Lors de celle ci, j'ai eu la maj automatique, j'ai acheté un kit en plus puis j'ai démarré le jeu et en effet j'ai d'abord été ajouter des items sur des lieux publics avant d'aller sur ma partie avec sims...

J'ai les deux, une avant, une après (oui vieille habitude des sims 2 et 3 avec lesquels il valait mieux avoir des points de sauvegarde multiples)

Message 3 sur 7 (1 272 visites)

Re: Bug sur les relations entre sims


Sunshine_chan a écrit :

Lors de celle ci, j'ai eu la maj automatique, j'ai acheté un kit en plus puis j'ai démarré le jeu et en effet j'ai d'abord été ajouter des items sur des lieux publics avant d'aller sur ma partie avec sims...


Le problème vient bien de là. Depuis le menu principal du jeu en cliquant sur "Charger la partie", vous devriez être capable de lancer une version antérieure de votre sauvegarde. J'ai bien peur que vous ayez à l'utiliser car si vous avez sauvegardé alors que les relations avaient disparues elles le seront définitivement. Lancez la version antérieure et démarrez directement votre foyer sans modifier d'autre terrain auparavant, c'est le seul moyen d'échapper à ce problème pour le moment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (1 265 visites)

Re: Bug sur les relations entre sims

Bonjour,
Une mise à jour du jeu vient d’etre publiée pour pallier à ce problème. Vous devriez de nouveau pouvoir construire un terrain avant de jouer Standard smile

Bon jeu

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (1 273 visites)

Re: Bug sur les relations entre sims

★ Novice

Bonjour,

Il vient de m'arriver la même chose ! Mes sims ne connaissent plus personnes, tout les amis, la famille, les groupes.... aie aie aie. Des heures et des heures de jeu pour rien ??? Je n'ai qu'une sauvegarde, et même si je n'ai pas enregistré après avoir tout perdus, a chaque fois que je relance le jeu c'est pareil, des étrangers. Comment faire pour récupérer ma partie? C'est très décourageant... Merci de votre aide

Message 6 sur 7 (1 248 visites)

Re: Bug sur les relations entre sims

Bonjour @AurelianeBo,

Une mise à jour du jeu est sortie hier pour corriger ce problème. Si vos relations se suppriment toujours au démarrage du jeu, vous aurez besoin de restaurer une version précédente de votre sauvegarde. Depuis le menu principal, cliquez sur Charger la partie, sélectionnez votre partie et cliquez sur le bouton Restaurer, juste à côté de Jouer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (1 236 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion