Re: Bug sur la page d'accueil

par Henalexandre
Répondre

Message original

Bug sur la page d'accueil

★★ Novice

Bonjour,

Depuis les dernières MAJ et correctifs je ne peux plus jouer.
En effet, mon jeu se lance normalement puis animation Maxis, EA et les Sims 4... puis ensuite, écran blanc lors de la page d'accueil (celle où nous avons les icônes des packs possédés ou non, créer ou charger une partie) CEPENDANT j'ai la musique !

Aidez-moi s'il vous plaît

Message 1 sur 6 (440 visites)

Re: Bug sur la page d'accueil

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (418 visites)

Re: Bug sur la page d'accueil

★★ Novice

Bonjour 

 

non aucun mods. Aucun CC ! 

mon ordi sort de révision. J’ai pensé que la révision résoudrait le soucis mais non...

Message 3 sur 6 (407 visites)

Re: Bug sur la page d'accueil

[ modifié ]

Ok alors essayez de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old puis lancez le jeu


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (403 visites)

Re: Bug sur la page d'accueil

★★ Novice
@Henalexandre Bonjour ‘ ça a marché ! Si le soucis reviens, que dois je faire ? Merci
Message 5 sur 6 (327 visites)
Highlighted

Re: Bug sur la page d'accueil

La même méthode devrait fonctionner, il devait y avoir un souci avec le cache du jeu donc cette méthode permet de tout réinitialiser, c'est un peu utiliser un tank contre une mouche mais on est sûrs que ça marche au moins. D'ailleurs, vos sauvegardes si vous en aviez doivent être dans le dossier que vous avez renommé. Copiez le dossier Saves à l'intérieur et collez le dans le nouveau dossier Les Sims 4 qui a été créé si vous voulez les récupérer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (319 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion