Bug sur l'affichage des sims

par MarieLepont
Répondre

Message original

Bug sur l'affichage des sims

★ Novice

Bonjour, 

depuis la dernière mise à jour, j'ai un gros problème. L'affichage des sims rencontre un problème. Les sims ne sont plus en couleur mais blanc et rouge avec un point d'interrogation sur le visage. 

J'ai recommencé une nouvelle partie, joué avec une autre famille, ça ne change pas le problème. 

Pouvez vous m'aider ? 

Message 1 sur 6 (364 visites)

Re: Bug sur l'affichage des sims

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (336 visites)

Re: Bug sur l'affichage des sims

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai fait réparer le jeu et j'ai aussi supprimé le fichier localthumbcache.package, mais ça ne marche toujours pas 

Message 3 sur 6 (266 visites)

Re: Bug sur l'affichage des sims

★★ Guide
@MarieLepont Bonjour, j'avais déjà eu ça par le passé et c'est venu d'un souci de texture de peau personnalisée. Avez-vous bien réactivé les mods ? Avez-vous vérifié que les éventuelles peaux personnalisées que vous utilisez sont compatibles avec la dernière MAJ ? Si vous n'en utilisez pas, ignorez mon message, mais je me disais que ça pourrait peut-être aider !
Message 4 sur 6 (259 visites)

Re: Bug sur l'affichage des sims

★ Novice

bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai beau désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai même arrêter les mods mais rien ni fait, 

avez vous une solution ?

Message 5 sur 6 (164 visites)

Re: Bug sur l'affichage des sims

Hero (Retired)

@cyrilljuju 

 

Retirez vos mods puis faites une réparation du jeu.

Message 6 sur 6 (161 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion