Re: Re : Bug sims 4 au travail faire naitre un bébé

par Yumie-Clumsy
Répondre

Message original

Bug sims 4 au travail faire naître un bébé

★ Novice

Bonjour , je me permets de vous contacter car j'ai un problème dans le jeu Sims 4 add-ons carriere médecin ,
je suis expert médicale au niveau 8 , afin d'évoluer dans ma carrière ,  je dois faire naître un bébé Sims , cependant aucune Sims femme n'arrive enceinte pour accoucher , pourtant j'ai bien l'apparition de la tâche a faire,en haut a gauche ensuite je constate que plus aucun Sims ne viens a l’hôpital pour ce faire soigner , je n'utilise aucun mods , le jeu est a jour versions du jeu
des Sims 4 que j'utilise 1.36.104.1020 .

J'ai effacer le dossier sims4 situer dans Documents/Electronic Arts/ sims4 .... pour le réinitialiser sans succès.
J'ai effectuer des réparations du jeu , sans résultat

J'ai ensuite supprimer les dossiers : cache , cachesr
mais j'ai toujours le même problème , je me permets de vous contacter afin de vous signaler se bug en vu de pouvoir
le corriger ou me donner des astuces pour trouver une solution.

Ce problème est connu , beaucoup de personnes en parle sur les forums mes n'ont pas de solutions voici un liens internet pour vous monter les conversations de ce problème que je vous signal : http://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/775836/carriere-medecin-accouchement-impossible

 

Je vous remercie d'avance de m'aider et de faire le nécessaire pour prévenir le développeur des Sims 4 ,

 

Cordialement.

Message 1 sur 9 (2 403 visites)

Re: Bug sims 4 au travail faire naître un bébé

Bonjour,

Ce problème avait été résolu dans la mise à jour 1.32 il me semble. Est-ce qu'à titre provisoire vous pouvez essayer ce qui est expliqué dans le lien que vous avez donné pour promouvoir votre médecin au niveau supérieur en utilisant la triche careers.promote ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (2 389 visites)

Re: Bug sims 4 au travail faire naître un bébé

★ Novice

Bonjour , merci de votre répondre je vais essayer de faire se qui est conseiller dans le lien , cette après midi je vous tiens informer merci . 

 

Message 3 sur 9 (2 386 visites)

Re: Re : Bug sims 4 au travail faire naitre un bébé

★★★★ Novice
Coucou tout le monde
Je me permet de déterrer le sujet parce que de mon côté je suis confrontée à ce Bug ! Pourtant mon jeu est à jour, il télécharge les MAJ régulièrement
Et il apparaît que ce Bug est normalement résolu alors je m’inquiete Un peu de voir que chez moi ça ne fonctionne pas.
Est ce que le Bug serai réapparu avec l’add On Chiens et Chats ?
Si quelqu’un en sait plus (:

Merci à tous !
Message 4 sur 9 (2 392 visites)

Re: Re : Bug sims 4 au travail faire naitre un bébé

Bonjour @Yumie-Clumsy,

Est-ce que vous pouvez jeter un oeil à la réponse faite au dessus ? Standard smile

 

(J'ai fusionné votre question avec ce sujet plus récent Wink )


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 9 (2 380 visites)

Re: Re : Bug sims 4 au travail faire naitre un bébé

★★★★ Novice
Bonjour merci pour votre réponse
Oui j’ai connaissance de ce code de triche
Mais je suis une joueuse assez puriste et sage et j’ai une profonde aversion pour les codes de triches ^^
Je n’en utilise jamais, donc cela me peine un petit peu de passer par ce biais pour ma prochaine promotion ... mais si c’est La seule solution je ferai comme cela
Message 6 sur 9 (2 377 visites)

Re: Re : Bug sims 4 au travail faire naitre un bébé

Même pas un petit motherlode de temps en temps ? Wink

 

C'est effectivement la seule solution pour le moment. Le problème a été signalé et il faut maintenant attendre pour un correctif.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 9 (2 363 visites)

Re: Re : Bug sims 4 au travail faire naitre un bébé

★★★★ Novice
Jamais de Motherlode grand dieu 😂😂😂
Au final avec de la patience mes sims finissent toujours riches uniquement du au fruit de leur dur labeur donc je n’ait pas vraiment besoin des codes comme ceux là (: j’aime bien évoluer déménager acheter des structures etc au fur et à mesure du jeu

En tout cas j’ai donc forcé la promotion avec le code, il a bien eu sa prime etc, mais le Bug reste actif. Quand une naissance est annoncée personne ne vient et l’hopital Se vide. Vivement un correctif
Message 8 sur 9 (2 358 visites)

Re: Re : Bug sims 4 au travail faire naitre un bébé

★★★ Novice

Je déterre le sujet car en janvier 2019 j'ai toujours ce problème... et le fait de tricher ne m'attire pas des masses quant à ça

Message 9 sur 9 (1 982 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion