Bug réussites cachées

par maarrion1
Répondre

Message original

Re: Bug réussites cachées

★★★ Novice

Bon je vais réessayer alors, merci beaucoup de votre aide ! :D Et pour l'ermite je vais réessayer, j'ai déjà fait 2 fois mais rien, ça finira bien par se débloquer j'espère :'(

Message 11 sur 16 (393 visites)

Re: Bug réussites cachées

★★★ Novice

Bon j'ai réessayé, j'ai fait les 4 aspirations avec un même enfant et toutes les aspirations du jeu de base avec un autre sims mais dans le même foyer mais aucune réussite ne s'est débloqué... Je ne pense pas l'avoir déjà gagné pourtant je ne l'ai pas vu ! Il est dans quelle catégorie ? Certaines réussites fonctionnent très bien mais d'autres bug, je ne comprends pas...

Message 12 sur 16 (350 visites)

Re: Bug réussites cachées

★★★ Novice

Puis même pour la réussite : se marier avec un sim extraterrestre déguisé sans que l'autre ne découvre le secret. Je viens de le faire et la réussite ne s'est pas débloquée... J'ai bien vérifié je n'ai aucune notification disant que l'autre sim a découvert que ma sims était une alien.

Message 13 sur 16 (315 visites)

Re: Bug réussites cachées

@maarrion1 Navré pour le délai de réponse. Pour la réussite sur les aspirations, elle est dans "Prouesses du joueur" avec "As des aspirations" pour nom.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 16 (267 visites)

Re: Bug réussites cachées

★★★ Novice

Aucun soucis mais mon jeu est définitivement buggé. Je jouais tranquillement puis, d'un coup, sans explication, la réussite s'est débloquée alors que je n'avais même plus mon sims avec lequel j'avais validé les aspirations dans mon foyer. Tant mieux que ça se soit débloqué mais je ne sais pas pourquoi ça ne l'a pas fait avant et pourquoi ça s'est fait d'un coup alors que je ne faisais rien de spécial. Il faut croire que je dois passer mon temps à forcer pour que ça se débloque, c'est un peu chiant... Une idée d'où pourraient venir ces bugs sachant que mon jeu est à jour, Origin aussi, mon jeu a été réparé et désinstallé/réinstallé plusieurs fois, j'ai déjà repris deux fois une ancienne sauvegarde au cas-où elle soit corrompue... Mais rien.

Message 15 sur 16 (232 visites)

Re: Bug réussites cachées

Un fantôme dans votre ordi ? Angel Plus sérieusement, je ne sais pas comment est faite la vérification des succès, quel est l'élément déclencheur. Il faut dire qu'ils ont l'air d'avoir été un peu abandonnés par rapport au début du jeu. Je suppose qu'il suffise qu'un élément soit bloqué quelque part et que ça ralentisse tout le processus pour débloquer le trophée.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 16 sur 16 (228 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion