Bug réussites cachées

par maarrion1
Répondre

Message original

Bug réussites cachées

★★★ Novice

Bonsoir ! J'essaye de valider les réussites cachées sauf qu'elles ne se débloquent pas : j'ai fait valider toutes les aspirations à ma sims mais pourtant ça ne s'est pas validé. Idem, j'ai eu un adolescent qui a eu sa compétence "malice" au maximum mais rien ne s'est débloqué non plus... Mon jeu est-il encore buggé ? Déjà qu'il ne me débloque pas les objets quand je réussis certains objectifs, j'ai tout essayé mais ça plante toujours et j'aimerais bien compléter ces réussites et ne pas jouer pour rien... Merci d'avance si quelqu'un m'aide

Message 1 sur 16 (775 visites)

Re: Bug réussites cachées

Community Manager

Bonjour @maarrion1 ,

 

Avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer)? Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard?

 

Merci pour votre retour!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 16 (739 visites)

Re: Bug réussites cachées

★★★ Novice

Bonjour, oui j'ai déjà réparé mon jeu, réinstaller mon jeu... Et rien.

J'ai deux petits contenus personnalisés, aucun mod, mais ça ne change rien, mon jeu est buggé que je les mette ou pas, ça ne change rien. Le problème est plus profond que simplement le jeu je pense car j'ai toujours des petits bugs par-ci par-là, peu importe ce que je fais. 

Message 3 sur 16 (734 visites)

Re: Bug réussites cachées

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens d'essayer et je n'ai pas rencontré de souci particulier pour "Maitre de la Malice". L'autre que vous essayez de débloquer c'est "Ultraperformant" celle qui demande de compléter 5 aspirations ?

 

Est-ce que le souci est aussi présent dans une nouvelle partie ? (vous pouvez utiliser les codes de triche pour accélérer le niveau de compétence stats.set_skill_level Major_Mischief 10 si vous voulez tester rapidement)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 16 (701 visites)

Re: Bug réussites cachées

★★★ Novice

Bonjour ! C'est toutes les aspirations du jeu de base qu'il faut débloquer pour le succès que je vise, je n'ai jamais eu de réussite débloquée concernant la réussite de 5 aspirations :/

Je vais essayer votre technique de faire cela sur une autre partie pour la compétence "malice" et je vous redis !

Message 5 sur 16 (689 visites)

Re: Bug réussites cachées

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour ! Je reviens vers vous car j'ai testé sur une autre partie neuve et aucun problème : le succès de la malice s'est débloqué ! Il semblerait donc que ce soit ma partie qui soit corrompue... Je vais réessayer avec un autre sims sur une autre famille pour voir si c'est la partie ou la famille le problème.

EDIT : En fait je suis débile, j'ai déjà débloqué ce succès... Il n'y a donc aucun bug de ce côté, désolée j'ai mal vu Frown

En revanche j'ai bien revérifié et je n'ai pas débloqué celui avec les aspirations donc de ce côté-là, c'est toujours buggé, sauf s'il faut débloquer TOUTES les aspirations, y compris celles des DLC ? Mais il me semble que c'est une réussite du jeu de base...

Message 6 sur 16 (579 visites)

Re: Bug réussites cachées

Je serai d'avis que ce ne sont que les aspirations du jeu de base comme les réussites ne semblent plus autant mises à jour qu'à une époque. Je vais essayer de tester dans la journée si je rencontre aussi le problème et je reviens vers vous.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 16 (560 visites)

Re: Bug réussites cachées

Ok donc est-ce que vous avez bien complété les aspirations pour enfants également ? Elles sont nécessaires pour débloquer le succès.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 16 (504 visites)

Re: Bug réussites cachées

★★★ Novice

Elles ont besoin d'être réalisées sur le même sims ? (c'est à dire toutes les aspirations enfant + adulte sur le même)

Car je les ai déjà toutes validées individuellement sur des sims différents mais jamais sur le même personnage !

D'ailleurs j'ai aussi un problème avec l'ermite, je l'ai invité chez moi mais ça n'a pas validé le succès "no longer solitary", déjà qu'on peut l'inviter qu'une fois sur 15 Frown

Message 9 sur 16 (365 visites)

Re: Bug réussites cachées

Non non quand j'ai essayé avec un enfant du foyer ça a suffit, tant que ça reste dans le même foyer bien sûr.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 16 (355 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion