Re: Bug "appeler à table"

par clayreeee
Répondre

Message original

Bug "appeler à table"

★★★★★ Novice

Bonjour tout le monde,

 

Lorsqu'un de mes sims jouable cuisine et que je clique sur l'option "appeler à table", seuls les sims bambins (je n'ai pas encore essayé avec enfants et ado) viennent se servir.

 

Les sims adultes jouables ne viennent pas à table, je suis obligée de les sélectionner et de leur dire de prendre une assiette.

 

Message 1 sur 5 (512 visites)

Re: Bug "appeler à table"

★★ Guide
Bonjour! Est-ce que tu utilises des mods ou contenu personnalisé (pas les packs de jeu, plutôt des objets/coiffures etc. non officiels)? Ca peut souvent causer des petits bugs dans le jeu. Si c'est le cas, enlève les du dossier d'installation dans un premier temps puis reviens dans Origin > Bibliothèque de jeux > Clic droit sur Les Sims 4 > Réparer. Si tu n'utilises pas de mods, tu peux du coup faire la manip Réparer directement. En espérant que ça fonctionne!
Message 2 sur 5 (490 visites)

Re: Bug "appeler à table"

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Désolée d'avoir pris autant de temps pour répondre.

 

Je n'ai pas de mods ni de contenu personnalisé. J'ai essayé la manip Réparer directement. Ça fonctionne mais le bug revient de temps en temps et je suis obligée de refaire réparer. Est ce que je serai condamnée à le faire tout le temps ?

Message 3 sur 5 (435 visites)

Re: Bug "appeler à table"

★ Guide

Bonjour,

 

as-tu essayé de désinstaller le jeu et le réinstaller ensuite ? 

Sinon je pense que le réparer de temps en temps est une solution en attendant que le bug soit patché. 

Message 4 sur 5 (422 visites)

Re: Bug "appeler à table"

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu. Cela fonctionne pour le moment. J'espère que le bug sera patché comme tu dis.

 

Merci beaucoup pour ton aide.

Message 5 sur 5 (360 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion