Bug quand je clic sur un sims

par Itimy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug quand je clic sur un sims

★★ Novice

J'explique quand je clic sur un sims pour avoir une interaction social le menu prend du temp a s'afficher . J'ai tous essayer j'ai desinstaller mon jeu reinstaller mon jeu . J'ai supprimer mes cc mais rien ne marche

Message 1 sur 2 (693 visites)

Solution acceptée

Re: Bug quand je clic sur un sims

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Itimy 

 

Sera sans doute corrigé à une prochaine mise à jour. Il y a des lags un peu chez tout le monde lorsqu'on clique sur quelque chose ou sur un Sim, comme sur le frigo par exemple, chez moi la fenêtre des divers plats prend un temps fou à s'afficher il faut attendre plusieurs seconde avant de la voir s'afficher à l'écran après que j'ai cliqué sur le frigo et sur cuisiner, et c'est idem pour l'affichage à l'écran pour les menus d'interractions ou la prise en compte par le jeu des actions que j'ai sollicité en cliquant sur le Sim, elles ne se lancent que après nombreuses secondes d'attente après que j'ai cliqué pour les lancer ces actions. Il y a divers lags en jeu chez nombreux joueurs et en tout cas chez moi c'est depuis les derniers ajouts au jeu(la maj+contenu loup garou).
Voici la liste détaillée des corrections de bugs et améliorations qui seront apporter dans un prochain patch :
Liste des problèmes en cours de résolution - 19 JUILLET 2022



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (681 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug quand je clic sur un sims

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Itimy 

 

Sera sans doute corrigé à une prochaine mise à jour. Il y a des lags un peu chez tout le monde lorsqu'on clique sur quelque chose ou sur un Sim, comme sur le frigo par exemple, chez moi la fenêtre des divers plats prend un temps fou à s'afficher il faut attendre plusieurs seconde avant de la voir s'afficher à l'écran après que j'ai cliqué sur le frigo et sur cuisiner, et c'est idem pour l'affichage à l'écran pour les menus d'interractions ou la prise en compte par le jeu des actions que j'ai sollicité en cliquant sur le Sim, elles ne se lancent que après nombreuses secondes d'attente après que j'ai cliqué pour les lancer ces actions. Il y a divers lags en jeu chez nombreux joueurs et en tout cas chez moi c'est depuis les derniers ajouts au jeu(la maj+contenu loup garou).
Voici la liste détaillée des corrections de bugs et améliorations qui seront apporter dans un prochain patch :
Liste des problèmes en cours de résolution - 19 JUILLET 2022



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Message 2 sur 2 (682 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion