Re: Bug : plus de fruits et de fleurs au laboratoire et drone se décharge trop v

par sims123medieval
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug : plus de fruits et de fleurs au laboratoire et drone se décharge trop vite

★★ Guide

Bonjour,

 

J'ai 2 problèmes qui sont apparus récemment.

 

Carrière Scientifique : au Laboratoire. Dans le local où se trouvent les plantes. Ma sims les plante, les arrose, attend qu'elles poussent puis, mystérieusement, les plantes meurent sans donner ni fruits, ni fleurs.

 

Carrière Acteur : dans le quartier et dans le lieu de travail. Mon sims, l'époux de la scientifique, va au travail avec son drone,celui-ci fonctionne un temps puis se décharge très vite.

 

Y a-t-il une solution pour ces 2 problèmes.

 

Merci de votre aide.

 

Bonne journée

Message 1 sur 5 (645 visites)

Solution acceptée

Re: Bug : plus de fruits et de fleurs au laboratoire et drone se décharge trop v

C'est la durée d'autonomie moyenne d'un drone dans la vie d'après ce que je lis sur internet, il est possible que ce soit donc normal que ça se décharge aussi rapidement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (603 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug : plus de fruits et de fleurs au laboratoire et drone se décharge trop v

Bonjour,

Pour les plantes, il s'agit d'un problème signalé il y a plusieurs mois. Je vous invite à cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur ce sujet pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

Pour le drone, je ne vois pas de sujet similaire pour le moment. Est-ce qu'il se décharge aussi rapidement si il reste sur le terrain ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (621 visites)

Re: Bug : plus de fruits et de fleurs au laboratoire et drone se décharge trop v

★★ Guide

Bonsoir @Henalexandre ,

 

Je viens de lire votre message. Merci de votre rapidité de réponse.

 

Concernant les plantes : je suis allée sur le lien que vous avez fourni (merci pour celui-ci). J'ai cliqué sur MOI AUSSI et me suis abonnée pour suivre l'affaire.

 

Concernant le drone : j'ai testé au cours de l'après-midi et jusqu'au moment du dîner, le drone et son temps de charge à la fois dans le milieu familial et professionnel.

Il ne tient que 15 à 30 minutes - horaire SIMS. C'est vraiment court.

Peut-être que les créateurs pourraient trouver un objet pouvant le recharger. Une base quelconque de charge comme nos téléphones, par exemple.

C'est peut-être aussi atypique. 

 

Si quelqu'un a une solution, je serai preneuse...

 

Merci encore de votre aide @Henalexandre, elle est précieuse.

 

Bonne fin de soirée. 

 

 

Message 3 sur 5 (612 visites)

Re: Bug : plus de fruits et de fleurs au laboratoire et drone se décharge trop v

C'est la durée d'autonomie moyenne d'un drone dans la vie d'après ce que je lis sur internet, il est possible que ce soit donc normal que ça se décharge aussi rapidement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (604 visites)

Re: Bug : plus de fruits et de fleurs au laboratoire et drone se décharge trop v

★★ Guide

Bonjour @Henalexandre,

 

Merci pour l'information. Pourtant lors de l'installation de l'extension Heure de gloire, il avait une durée de 1 heure environ.

 

J'espère qu'ils ajouteront une station de charge. Ce serait un plus ➕ .

 

En tout cas, merci encore. 

 

Bonne fin de journée 

Message 5 sur 5 (595 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion