Re: Bug placement terrain

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug placement terrain

★★ Novice

Bonsoir, 

 

Depuis quelques jours je télécharge des terrains pour refaire les villes, cependant quand je vais placer un terrain, je ne peux pas, un message s'affiche :

 

Impossible de placer le terrain car il a été créé avec une version plus récente du jeu. Redémarrer le jeu pour chercher les mises à jour. 

 

Pourtant je n'ai aucune maj disponible, j'ai réparer le jeu, j'ai enlevé les mods, désinstallé origin.. Rien n'y fait je n'ai toujours pas de maj. 

 

 

Message 1 sur 5 (999 visites)

Solution acceptée

Re: Bug placement terrain

Community Manager

Merci pour votre retour @Amstryh ,

 

Dans ce cas vider le cache d'Origin peut aider à débloquer cette mise à jour. Dites nous comment ça fonctionne pour vous!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (942 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug placement terrain

Community Manager

Bonjour @Amstryh ,

 

Si vous faites un clic droit sur la pochette du jeu dans Origin, vous n'avez pas l'option pour mettre le jeu à jour? Si c'est le cas, essayez de réinstaller Origin mais désactivez temporairement votre pare-feu et antivirus avant ça, qui peuvent parfois bloquer les mises à jour des jeu.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (967 visites)

Re: Bug placement terrain

★★ Novice

Effectivement j'ai bien la possibilité de le mettre à jour, mais si je clique dessus il n'y a aucune maj qui se met en place.

J'ai donc fait ce que vous m'avez conseillé et malheureusement ça n'a rien changé :/

Message 3 sur 5 (951 visites)

Re: Bug placement terrain

Community Manager

Merci pour votre retour @Amstryh ,

 

Dans ce cas vider le cache d'Origin peut aider à débloquer cette mise à jour. Dites nous comment ça fonctionne pour vous!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (943 visites)

Re: Bug placement terrain

★★ Novice

Super tout marche correctement, merci !

Message 5 sur 5 (847 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion