Bug ou pas ? incompréhension ...

par leonorecleya
Répondre

Message original

Bug ou pas ? incompréhension ...

★ Novice

Bonjour,

avant quand on achetais un jeu pc (exemple comme les sims 3 sont sorties), on avait une notice d'utilisation sur le jeu avec pas mal de détails qui te permettais de jouer au jeu sans soucis.

 

Bref je recherche cette notice pour les sims 4 chiens et chats, il y a plein de truc incompréhensible qui gâchent réellement mon plaisir de jouer.

 

Comme par exemple :

- le premier chien que j'ai créer dans une famille est tout le temps malheureux et à peur de quelque chose (je ne sais pas ce qui signifie le symbole au dessus de sa tête qui pourrait aiguillier sur sa peur

Quelles sont les différentes peurs et obsession des animaux ?

 

- Toujours ce premier chien, quand je fait l’interaction d'être amical avec un autre animal, il ne fait rien ... car je souhaite qu'il soit amicale pour ensuite le faire s'accoupler et faire des chiots.

Pourquoi refuse t'il toute interaction amicale avec les autres animaux ?

 

- J'ai créer un chien du sexe différent dans la famille en chiot, je l'ai fait grandir avec la friandise du vétérinaire, il est devenu chien adulte mal, alors que mon premier chien, est un chien adulte femelle. Pourquoi alors que j'ai un niveau d'affection très haut avec les deux chiens et un dressage 5 je n'ai pas des interactions avec mon 2ème animal : ' être amicale avec n'importe qui " et je ne peux pas lui apprendre de tours (il n'a que l'ordre appris " au pied "

 

- Quand j'ai donné la friandise vétérinaire bien être à mon premier chien malheureux, il y n'y a eu aucun effet

 

- Quand j'ai donné la friandise vétérinaire " Plus glaciale que l'azote liquide " il n'y a aucun effet

 

etc ....

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 5 (1 106 visites)

Re: Bug ou pas ? incompréhension ...

Bonjour,

Quel est le symbole qui s'affiche au dessus de sa tête lorsqu'il est malheureux ? Vous n'avez aucune indication précise lorsque vous cliquez sur "Qu'est-ce qui ne va pas ?" ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 101 visites)

Re: Bug ou pas ? incompréhension ...

★ Novice

Bonjour, voila les images,

 

Kelly étant mon premier chien et Cody mon deuxième chien.

Message 3 sur 5 (1 092 visites)

Re: Bug ou pas ? incompréhension ...

★ Novice

Est ce que l'on peut m 'aider s'il vous plait ?

Message 4 sur 5 (1 072 visites)

Re: Bug ou pas ? incompréhension ...

A titre provisoire, vous pouvez supprimer l'état d'esprit de votre animal avec un code de triche, il est possible que le compte à rebours qui définisse quand cet état d'esprit disparaîtra soit planté.

 

  1. Ouvrez la console de triche en appuyant sur Ctrl Maj C
  2. Tapez testingcheats on
  3. Tapez sims.get_sim_id_by_name <Prénom Animal> <Nom Animal>, pour récupérer l'ID de l'animal en question
  4. Je vous recommande de noter cet ID quelque part pour vous en souvenir
  5. Tapez sims.remove_all_buffs <ID> (ID étant le numéro que vous venez de récupérer)
  6. Fermez la console avec Ctrl Maj C

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 5 (1 064 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion