Bug objet Tableau communautaire

par Kaerig
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug objet Tableau communautaire

★★ Novice

Bonjour !

 

Je viens par là suite à un bug concernant un objet du pack Ecologie des Sims 4. En effet, lorsque je veux modifier un terrain communautaire et y placer l'objet essentiel "Tableau communautaire", c'est impossible car l'objet en question n'apparaît pas dans le menu achat/construction.

 

Il apparaît seulement lorsque je clique sur "Tableau communautaire" dans la liste des objets spécifiques pour le lieu mais son nom est absent, sa case est barrée d'une croix rouge et, en passant la souris dessus, une bulle indique "***débogage***"... L'impossibilité de créer cet objet me bloque notamment dans la réalisation d'aspirations et je ne peux profiter pleinement du contenu du pack Ecologie. C'est dommage. 

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et ses packs, créé une nouvelle partie, rien n'y fait.

 

Que faire ? Merci d'avance !

Message 1 sur 12 (4 114 visites)

Solution acceptée

Re: Bug objet Tableau communautaire

Community Manager

Merci pour votre retour @Kaerig ,

 

Dans ce cas vous pouvez essayer le code de triche bb.showhiddenobjects et vous devriez pouvoir placer le tableau communautaire.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 12 (3 972 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug objet Tableau communautaire

Community Manager

Bonjour @Kaerig ,

 

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard? Si c'est le cas, retirez les du jeu puis réparez le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'en utilisez pas, vous pouvez simplement essayer l'action Réparer.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 12 (4 040 visites)

Re: Bug objet Tableau communautaire

★★ Novice

@EA_Cath Merci pour votre réponse rapide.

Je n'utilise ni mods ni contenu personnalisé, uniquement ce qui est proposé par le jeu de base et les divers packs acquis.

L'option "Réparer" ne résout pas le problème, malheureusement.

 

Autre possibilité ?

Message 3 sur 12 (4 028 visites)

Re: Bug objet Tableau communautaire

Community Manager

Merci pour votre retour @Kaerig ,

 

Dans ce cas vous pouvez essayer le code de triche bb.showhiddenobjects et vous devriez pouvoir placer le tableau communautaire.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 12 (3 973 visites)

Re: Bug objet Tableau communautaire

[ modifié ]
★★ Novice

J,ai essayer le code bb.showhiddenobjects  et ça fonctionner j'ai pu placer le panneau communautaire sur mon terrain Merci Standard smile 

Message 5 sur 12 (3 764 visites)

Re: Bug objet Tableau communautaire

★★ Novice

Bonjour, 

 

je rencontre le même  problème, et je joue sur console, en l'occurrence pas de mod et pas de cc. 

Message 6 sur 12 (3 684 visites)

Re: Bug objet Tableau communautaire

★★ Novice

Bonjour,

 

je rencontre le même problème, je joue sur console donc sans CC et sans mod. Sur la partie à laquelle je joue en ce moment,  je n'utilise pas de code de triche D'autant plus que  mes sims n'en font qu'à leur tête, la liste de tâches que je leur demande de faire au bout de quelques minutes disparaît de l'écran. 

 

Y aura t il une prochaine mis à jour svp ? 

Message 7 sur 12 (3 682 visites)

Re: Bug objet Tableau communautaire

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai essayer le code mais je ne trouve toujours pas le tableau communautaire. Aussi est-il possible de faire un terrain communautaire dans un autre monde comme Newcrest ? Car c'est là que j'essais tant bien que mal de m'implanter et rien ni fait ! J'ai même essayé le code bb.showliveeditobjects. Mais rien à faire je n'ai toujours pas le tableau communautaire....

Quelqu'un a t'il une solution ?

 

Merci beaucoup

Message 8 sur 12 (3 151 visites)

Re: Bug objet Tableau communautaire

Bonjour,

Tout à fait, vous pouvez placer des terrains communautaires n'importe où.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 12 (3 129 visites)

Re: Bug objet Tableau communautaire

★★★★★ Expert

Bonjour,j'avais eu ce problème alors ,en mod achat/construction,j'avais sélectionné le symbole"tout afficher" j'ai fait la recherche(très fastidieuse!)et je l'ai trouvé! ( avant j’avais fait mes recherches en les affinant par catégories,aucuns résultats!

Message 10 sur 12 (3 115 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion