Re: Bug musique promotion

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug musique promotion

★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir le pack parent, ainsi que le pack restaurant et accessoire vintage.

 

Ma simesette fait actuellement la carrière indépendante Réseau Sociaux et va savoir pourquoi toutes les 20 minutes le jeu déclenche le bruit de la promotion de carrière alors que ma sims n'a pas été promus.

 

Je dois dire que cela devient agaçant à la longue. Je n'ai pas spécialement envie de couper le sons du jeu juste pour ce bug.

 

Merci de votre réponse

Message 1 sur 7 (296 visites)

Solution acceptée

Re: Bug musique promotion

Bonjour,

Ce problème est connu et aucune solution n'a été trouvée pour le moment malheureusement. N'hésitez pas à aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que l'on ait une idée du nombre de joueurs affectés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (295 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug musique promotion

Champion

Bonjour LadyShadow21 Standard smile

 

Tentez une réparation du jeu dans un premier temps, et voyez si cela s'est corrigé lorsque vous êtes en jeu Standard smile

Message 2 sur 7 (286 visites)

Re: Bug musique promotion

Community Manager (retired)

Bonjour @LadyShadow21 Avez-vous réussi à résoudre le problème avec les conseils de @LinetteMJ ?

 

Si c'est le cas je vous encourage à valider sa solution et lui donner un peu d'XP. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (268 visites)

Re: Bug musique promotion

★★ Novice

Bonjour,

 

Non mon problème est toujours là car j'ai déjà réparer le jeu

Message 4 sur 7 (264 visites)

Re: Bug musique promotion

Champion

Bonjour LadyShadow21 Standard smile

 

N'auriez-vous pas du contenu personnalisé dans votre jeu qui ferait que cette musique se joue sans cesse sans raison?!

Si vous avez des mods activés pour le jeu, peut-être tentez de les désactiver en allant dans vos options de jeu, puis fermer le jeu, et relancer le jeu pour voir si cette musique persiste à se jouer?!

Message 5 sur 7 (262 visites)

Re: Bug musique promotion

★★ Novice

Bonjour,

 

Je n'ai aucun mod ni contenu personnalisé.

 

Comme je l'ai dit cela fait depuis que j'ai installer mes add-ons

Message 6 sur 7 (250 visites)

Re: Bug musique promotion

Bonjour,

Ce problème est connu et aucune solution n'a été trouvée pour le moment malheureusement. N'hésitez pas à aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que l'on ait une idée du nombre de joueurs affectés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (296 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion