Bug mur appartement

par 7Pech
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug mur appartement

[ modifié ]
★★★★★ Newbie
Bonsoir tout le monde, j'ai ce bug depuis plusieurs jours, sûrement depuis la mise à jour.
 
Je ne peux pas casser ou ajouter de mur dans un appartement  (ça n'arrive que dans cet appartement, le 702 vue zen à San Myshuno). J'essaie bien avec les murs de l'intérieur et pas de l'immeuble mais ça me dit "NON ETENDU AUX OPERATIONS".
 
J'ai déjà essayer de réparer le jeu, ça ne change rien Devil
Et quand je passe le terrain au bulldozer ça me note le même message puis fait planter mon jeu Frown
 
 
Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive s'il vous plaît ? 🤷‍♀️
Message 1 sur 9 (2 935 visites)

Solution acceptée

Re: Bug mur appartement

@Starria Bonjour,
Essayez de supprimer l'escalier qui se trouve dans cet appartement et l'appartement voisin.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 7 sur 9 (2 327 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug mur appartement

Community Manager

Bonjour @7Pech ,

 

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé qui pourraient empêcher le jeu de fonctionner correctement? Si oui, retirez les et réparez le jeu à nouveau. Tenez-nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (2 896 visites)

Re: Bug mur appartement

★★★ Newbie
@EA_Cath
Bonjour,

Je ne peux pas casser ou ajouter de mur dans un appartement (ça n'arrive que dans cet appartement, le 702 vue zen à San Myshuno).
J'essaie bien avec les murs de l'intérieur et pas de l'immeuble mais ça me dit "NON ETENDU AUX OPERATIONS".

j'ai supprimer mes contenus personnalisé et réparé mon jeu mais le probleme est toujours présent..

Pouvez vous m'aider ??
Message 3 sur 9 (2 777 visites)

Re: Bug mur appartement

Community Manager

Merci pour votre retour @Look-Oms ,

 

Essayez de vider le cache d'Origin pour supprimer les données corrompues. Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 9 (2 740 visites)

Re: Bug mur appartement

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi (seul cet appartement me pose problème). Après avoir lu les diverses réponses et donc appliqué les différentes techniques proposées, le problème persiste encore. As-tu trouvé une solution à ce problème depuis ? la technique "vidé le cache Origin" a-t'elle fonctionné ? ( seule méthode que je n'ai pas utilisée car, ne sachant pas ce en quoi elle consiste, j'ai peur de perdre mes CC).

Merci d'avance à la personne pouvant m'éclairer.

Message 5 sur 9 (2 660 visites)

Re: Bug mur appartement

★★★★★ Novice
@aiyana_vyc Bonjour, moi aussi j'ai ce problème avec cet appartement. impossible de casser un mur. Ca me note toujours "Non étendu aux opérations". J'ai désinstaller le jeu puis réinstaller, rien y fait.
Message 6 sur 9 (2 356 visites)

Re: Bug mur appartement

@Starria Bonjour,
Essayez de supprimer l'escalier qui se trouve dans cet appartement et l'appartement voisin.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 9 (2 328 visites)

Re: Bug mur appartement

★★★★★ Novice

Bonjour, j'ai essayé votre technique et ça a fonctionné. Merci

Message 8 sur 9 (2 298 visites)

Re: Bug mur appartement

★★★★★ Newbie

Merci à tous, supprimer les 2 escaliers a fonctionné pour moi, merci beaucoup :D

Message 9 sur 9 (2 028 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion