Bug mise à jour

par Camiille33
Répondre

Message original

Bug mise à jour

★ Novice

Bonjour, depuis plus de 4 mois il m'est impossible de jouer aux Sims 4 car la mise à jour qui était en train de s'effectuer s'est mise en pause à 80% et est resté en pause depuis. Je ne peux pas la relancer et je ne sais pas du tout quoi faire pour "débloquer" mon jeu et pouvoir jouer à nouveau..

Merci d'avance pour votre aide. Standard smile

Message 1 sur 5 (156 visites)

Re: Bug mise à jour

Community Manager

Bonjour @Camiille33 , pourriez-vous essayer cette manip: dans Origin, cliquez sur le bouton Origin en haut à gauche, puis Paramètres d'application > Diagnostiques > Activez le Téléchargement en mode sans échec. Dîtes nous si vous arrivez à télécharger la mise à jour complètement et n'hésitez pas si vous avez des questions !

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (127 visites)

Re: Bug mise à jour

★ Novice

Bonjour @EA_Cath, je n'ai pas de "Activer le Téléchargement en mode sans échec" dans "diagnostics", j'ai activé le "téléchargement en mode sécurisé" mais cela n'a rien changé..  

Message 3 sur 5 (118 visites)

Re: Bug mise à jour

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Camiille33,

 

Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas de logiciel qui bloquait le téléchargement de votre jeu ? Voici notre article concernant ce sujet où vous trouverez toutes les manipulations nécessaires pour vérifier cela : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Si rien ne fonctionne, il vous faudra faire une désinstallation manuelle d'Origin et effacer tous les dossiers SAUF LocalContent dans le fichier C:\ProgramData\Origin. Ensuite, il vous faut réinstaller Origin et le lancer en tant qu'administrateur.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (104 visites)

Re: Bug mise à jour

EA Staff

Bonjour @Camiille33,

 

Les instructions précédemment envoyées vous ont-elles aidées ? 

 

N'hésitez pas à revenir si le souci est toujours présent pour que l'on vous aide à résoudre le souci rencontré.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (89 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion