Bug mise à jour Sims 4

par popophilo03
Répondre

Message original

Bug mise à jour Sims 4

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour, origin a lancé sa mise à jour avant que je puisse jouer, je suis revenue sur une partie où mon sims a son restaurant, mais une fois arrivé il y avait des tables et des chaises qui avaient disparues... J'ai acheter du nouveau mobilier, j'ai fait faire un aller retour maison/resto à mon sims et là quand j'ai voulu ouvrir le restaurant le jeu a supprimé les 3 employés (qui avaient des formations...merci!). J'ai de suite stoppé mon jeu sans sauvegarder, je viens de relancer et tout est comme avant mais du coup j'ai peur de continuer ma partie si jamais tout recommence à se supprimer encore une fois...

 

Savez-vous d'où cela vient?

 

PS : j'ai encore des problèmes de jeu, mes sims traverses des murs et des objets...

 

Décidément, beaucoup de soucis en ce moment 

 

Merci beaucoup

 

EDIT : j'ai re testé et en jouant, mes clients étaient en train de manger, un couple a voulu s’asseoir à une table : la table et les chaises ont disparues sous leur nez... Frown 

Message 1 sur 12 (579 visites)

Re: Bug mise à jour Sims 4

Bonjour,

Est-ce que vous aviez construit votre terrain avec le code de triche moveObjects activé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 12 (565 visites)

Re: Bug mise à jour Sims 4

★★★★ Novice

J'utilise souvent ce code sans le désactiver par la suite, je ne suis plus sûre concernant ma partie d'hier, je vais réessayer aujourd'hui avec et sans le code. Merci 

Message 3 sur 12 (518 visites)

Re: Bug mise à jour Sims 4

★★★★ Novice

Je viens de jouer, je n'ai mis aucun code... Ça recommence, ça supprime des tables alors que les clients mangent dessus, du coup ils partent sans donner de note et ensuite ça ne m'arrange pas car il n'y a plus assez de table assise donc je ne peux pas ouvrir le restaurant mais il y a toujours des clients qui attendent et la note baisse...

Je n'ai pas sauvegardé ma partie car ensuite j'ai voulu essayer de ré ouvrir mais le jeu me demande d'engager du personnel...

C'est à n'y rien comprendre, je ne voudrais pas en arriver au point de devoir tout désinstaller car j'ai des parties en cours, ce serait dommage de tout perdre. Malheureusement impossible de joindre origin :/

Message 4 sur 12 (506 visites)

Re: Bug mise à jour Sims 4

Du coup ça serait cool d'essayer en activant le code avant. De ce que je vois quand c'est arrivé à d'autres joueurs, le problème était sur des terrains qui avaient été construits avec le code d'activé mais le problème n'était présent que si ils jouaient ensuite avec le code désactivé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 12 (503 visites)

Re: Bug mise à jour Sims 4

★★★★ Novice

Je viens de réessayer en activant tous les codes que j'active en général et en retournant à mon restaurant...pareil, les tables disparaissent sans cesse Frown  

Message 6 sur 12 (497 visites)

Re: Bug mise à jour Sims 4

Il y a plusieurs rapports de bugs différents sur ce sujet... Maintenant il s'agit de trouver lequel est le bon en cherchant quelque chose qui se répète à chaque fois que vous rencontrez le souci. Puisqu'on a essayé le moveObjects, est-ce que vous avez essayé de placer un objet, sans le code de triche activé, de faire voyager votre Sim et de revenir voir si l'objet est toujours là ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 12 (474 visites)

Re: Bug mise à jour Sims 4

★★★★ Novice

J'ai réussi à contacter Origin, la personne m'a conseillé de vider le cache, ce que j'ai fait en suivant leur procédure, résultat pareil...

J'ai essayer donc avec code de triche, sans code de triche, je viens de remettre du mobilier sans code de triche, en retournant sur le terrain résidentiel et en revenant et toujours le même problème. C'est bien la 1ère que ça m'arrive et la dernière solution de Origin est de désinstaller la plateforme et de tout réinstaller mais je n'ai aucune envie de faire ça, on me l'a déjà fait faire il y a quelques mois car tout mon contenu avait été effacé sans aucune raison. Je commence à être un peu agacée de cette plateforme, on paye des jeux mais il y a des bugs, sans raison, je n'achète pas des jeux pour y perdre définitivement toutes mes parties en cours Frown 

Je songe pourrait essayer de vendre le restaurant et d'en reconstruire un autre pour voir si cela fait la même chose mais je ne l'ai jamais fait, si je le ferme et le vends pour en ouvrir un autre est-ce que je vais garder tous mes avis, le personnel, etc?

Message 8 sur 12 (466 visites)

Re: Bug mise à jour Sims 4

★★★★ Novice

Je viens de faire un test en achetant un autre restaurant avec des pièces pré définies pour faire quelque chose vite fait, en ajoutant des tables moi même et tout est normal... Du coup je ne comprends pas on dirait que ça vient du terrain précisément 

Message 9 sur 12 (458 visites)

Re: Bug mise à jour Sims 4

Oui c'est fort probable que le terrain en question ait rencontré des soucis lié au moveobjects justement. Est-ce que vous voulez absolument qu'on essaye de résoudre le restaurant avec le problème ou ça ne vous dérange pas de prendre cet autre resto ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 12 (453 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion