Re: Bug jardinières Sims 4 Loups-Garous

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Bug jardinières Sims 4 Loups-Garous

★★★★ Novice

Bonjour,

 

N'ayant vu aucun sujet traitant du problème que je rencontre dans mon jeu, je me permets d'en créer un.

 

C'est au sujet des deux jardinières que l'on trouve à Moonwood Mill près du camp de la meute du Collectif de la Lune. Certaines plantations (fruits et plantes) qui se trouvent dans les jardinières, se retrouvent dans les airs au lieu d'être dans la terre.

 

Du coup, lorsqu'un sim veut planter quelque chose, je reçois sans cesse des notifications me disant que tels fruits ou légumes n'a pas réussi à se développer.

Et j'en reçois tellement que je passe à côté de celles importantes.

 

J'ai essayé avec le débogage en cliquant sur les jardinières mais rien ne change. J'ai aussi demandé à mon sim loup-garou de dévorer les fruits posant problème mais il ne parvient pas à le faire.

 

Que puis-je faire afin de régler ce bug bien embêtant ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide :-)

Message 1 sur 4 (276 visites)

Re: Bug jardinières Sims 4 Loups-Garous

[ modifié ]
Champion

Bonjour @bluelagoon1990 

 

Surement de nouveaux bugs sont présents avec l'arrivée de ce nouveau contenu Loups Garous(?!). Chez moi il y a un gros bug de livres dans les lieux communautaires et ce qui est genant c'est que pour les deux lieux réservés aux meutes de loup sur Moonwood Mill, j'ai partout au sol et sur les surfaces une quantité énorme de livres qui sont déposés par les sims et sur ces deux lieux ci il est impossible de les supprimer ces livres puisqu'ils sont inaccessibles via le mode construction ces deux lieux ci, j'en ai partout des livres et j'avoue que ça contrarie bien le visuel sur mon paysage.

Celui-ci que vous expliquez pour les jardinière il est inexistant chez moi, les plants ne sont pas à voler dans les airs, mais par contre ces jardinières semblent avoir des soucis effectivement, car mes Sims loups garous ne peuvent pas entretenir les plants qui y sont de base plantés, ils n'arrivent pas à les arroser ou bien à récolter, ni y planter quelque chose dans ces jardinières. Les plants qui y sont déja de base semblent évoluer malgré tout, mais bon, les sims loups garous n'arrivent pas à les gérer eux même dirais-je. Par contre je n'ai pas encore essayé avec des sims humains, à tester d'ailleurs pour voir si eux aussi n'arrivent à rien avec ces jardnières(!?)

Si il s'agit bien de bugs, il y aura sans doute un correctif à venir Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 4 (230 visites)

Re: Bug jardinières Sims 4 Loups-Garous

★★★★ Novice
@LinetteMJ Bonjour,

Et merci pour votre réponse.

Effectivement, il s'agit sûrement de nouveaux bugs apparu avec le nouveau contenu. J'espère qu'ils seront signalés par d'autres joueurs de la communauté, et que l'équipe des Sims proposera un correctif aux problèmes rencontrés.

Sinon, concernant le bug des livres que vous rencontrez, je viens de remarquer exactement le même souci dans mon jeu :-0

Je pense que nous n'avons pas trop le choix que de patienter jusqu'à une mise à jour.
Message 3 sur 4 (208 visites)

Re: Bug jardinières Sims 4 Loups-Garous

[ modifié ]
Champion

@bluelagoon1990 

 

Et oui, souvent avec l'ajout de nouveau contenu de jeu il y a aussi, et hélas, de nouveaux bugs qui apparaissent, et même certains autres bugs qui n'étaient jamais présents jusqu'ici chez certains joueurs et qui apparaissent soudain alors que même des correctifs avaient été appliqués à l'époque de leur arrivée en jeu pour les corriger. Ce bugs des livres n'est pas nouveau, je l'ai eu il y a longtemps pendant quelques temps puis jamais plus ensuite, il avait totalement disparu de mon jeu ce bug, jusqu'à l'arivée de ce contenu Loups Garous qui l'aura fait réapparaitre Standard smile

 

Comme vous dites, plus qu'à être patient le temps qu'un correctif soit adapté pour corriger tous les bugs nouvellement arrivés dernièrement Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 4 (203 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion