Bug graphique - Niveaux ouverts

par MebbIsDreaming
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug graphique - Niveaux ouverts

★★★★ Novice

Bonjour tout le monde Standard smile

 

Je viens chercher votre aide pour un bug que j'ai dans mon jeu depuis quelques temps, et qui commence vraiment à m'agacer (pour ne pas dire autre chose u-u). Lorsque je fais des niveaux ouverts (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça, c'est quand on supprime une partie d'un étage pour pouvoir voir l'étage en-dessous), je me retrouve avec tout un tas de bugs graphiques :

 

- Si je fais un étage ouvert "à la surface", je vois bien l'étage du bas, mais je ne vois ni mes sims, ni les meubles de l'étage en-dessous, ni l'escalier. (cf. image 1. Malheureusement - ou heureusement - ce bug se produit aléatoirement chez moi, donc je n'ai pas pu le prendre en photo pour l'instant. Je me permet donc - j'espère que j'ai le droit - de reprendre l'image de ce thread (sur ce site) qui n'a pas donné suite, puisque c'est le même bug. Si je n'ai pas le droit, dites-moi et je la retirerai)

- Si je fais un étage ouvert dans les sous-sols, le sol "terre" refuse tout simplement de s'enlever, glitchant avec l'escalier et les éventuels bout de sol qui restent. (cf. image 2, le truc rouge qui ressort c'est l'escalier)

 

Honnêtement, je ne saurais pas vraiment vous dire quand j'ai commencé à avoir ce bug, un jour, j'ai joué et il était là. Mais, si ma mémoire est bonne, je ne sûre de ne jamais l'avoir eu avant la maj nous permettant de changer la hauteur des fondations. (Je précise que les deux bugs se produisent même s'il n'y a pas de fondation sur le terrain, par contre.)

 

Ce que j'ai essayé :

- Réparer mon jeu.

- Désinstaller mes mods.

- Désinstaller mes mods & réparer mon jeu une nouvelle fois juste après.

- Activer le mode ordinateur portable.

- Baisser la qualité graphique en moyenne, puis en faible.

 

Rien n'a marché ; si vous avez d'autres idées, je suis carrément preneuse. Merci d'avance Wink

Message 1 sur 3 (250 visites)

Solution acceptée

Re: Bug graphique - Niveaux ouverts

Bonjour,

Il me semble que votre problème correspond à ce sujet du forum anglais. Est-ce que vous pouvez cliquer sur le bouton Moi aussi de ce sujet pour que les développeurs puissent avoir une idée du nombre de joueurs affectés. Si le problème est là bas c'est qu'il a été signalé et dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire de plus que patienter pour un correctif Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (243 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug graphique - Niveaux ouverts

Bonjour,

Il me semble que votre problème correspond à ce sujet du forum anglais. Est-ce que vous pouvez cliquer sur le bouton Moi aussi de ce sujet pour que les développeurs puissent avoir une idée du nombre de joueurs affectés. Si le problème est là bas c'est qu'il a été signalé et dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire de plus que patienter pour un correctif Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (244 visites)

Re: Bug graphique - Niveaux ouverts

★★★★ Novice

Bonjour, merci pour la réponse rapide !

 

Je n'avais effectivement pas vu qu'il était noté dans le forum anglais, je vais donc cliquer sur le bouton de ce pas, en espérant que le bug soit bientôt résolu Raised eyebrow

Message 3 sur 3 (236 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion