Re: Bug et Lag

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug et Lag

★★★ Newbie

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour (celle qui ajoute les toits en verres et deux nouvelles catégories de tenus dans Créer un Sim) mon jeu bug beaucoup, ce qui m'empêche de jouer car c'est ça devient vite lassant. C'est comme si mon jeu est au ralentit, quand je clique sur un sim, ça prend au moins 3 secondes pour avoir les interactions et pareil pour les objects.  J'ai tout essayée pour réussir à enlever ces bugs: réparer le jeu, enlever les dossiers cache, enlever mes CC et même désinstaller le jeu et le re télécharger mais le jeu bug toujours. Suis-je seule à avoir ce problème ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Message 1 sur 3 (351 visites)

Solution acceptée

Re: Bug et Lag

EA Staff

Bonjour @louthomasgenest,

 

Avez-vous vérifié que votre ordinateur était bien à jour ? Voici le lien vers notre article qui pourrait certainement vous aider concernant ce sujet-là : Dépanner les problèmes graphiques sur PC

 

Si cela ne fonctionne pas, puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (323 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug et Lag

EA Staff

Bonjour @louthomasgenest,

 

Avez-vous vérifié que votre ordinateur était bien à jour ? Voici le lien vers notre article qui pourrait certainement vous aider concernant ce sujet-là : Dépanner les problèmes graphiques sur PC

 

Si cela ne fonctionne pas, puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (324 visites)

Re: Bug et Lag

EA Staff

@louthomasgenest Votre souci est-il toujours présent ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me renvoyer votre DxDiag. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (298 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion