Re: Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

par Henalexandre
Répondre

Message original

Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai quelques soucis suite à la mise à jour du 20 juillet 2021.

Au niveau du créer un sims j'ai un problème d'affichage, dès que je place ma souris sur le sims, le curseur change de forme et prend une forme étrange,

ensuite, j'ai un gros soucis par rapport à la livraison de nourriture, dès que je commande ça me retire de l'argent, ensuite une femme arrive (toujours la même) mais dès que j'appuie sur "accepter la commande" je ne reçois rien et cette sims se met à laguer et je ne peux plus cliquer dessus, je ne peux pas non plus la réinitialiser car lorsque j'appuie sur le bouton Maj en même temps d'appuyer sur un sims je n'est plus les options pour réinitialiser un sims, rentrer dans le CUS, améliorer les besoins, etc...

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Bonne soirée.

Message 1 sur 9 (586 visites)

Re: Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

Bonjour,

Du coup j'ai répondu dans l'autre sujet où vous aviez posté pour le bug du livreur de nourriture Standard smile 

 

En ce qui concerne le curseur, qu'est-ce que vous appelez une forme étrange ? Vous pouvez nous montrer une capture écran ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (563 visites)

Re: Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

★★★ Newbie

Bonjour,

Alors j'ai pu faire quelques captures, tout d'abord il y a le curseur quand je le passe sur le visage et ensuite il y a le curseur quand je le passe sur différentes parties du corps. Mais j'ai aussi un autre soucis, c'est que en jeu le bouton maj ne fonctionne plus lorsque je clique sur les sims ou les objets pour les réinitialiser, changer les besoins etc... Et je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus utiliser ce bouton. 

Bonne journée. 

 

Message 3 sur 9 (512 visites)

Re: Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

[ modifié ]
Champion

@hautlesc0eursJe pense qu’il faudrait réparer Microsoft Visual C++.
C’est utilisé par le jeu en partie pour l’interface et la gestion des touches. Du coup il est fort probable que celui ci soit corrompu.

Ouvre les paramètres d’applications de Windows et cherche Microsoft Visual C++ dans la liste, puis fait "Modifier" et "Réparer" chaque version 2013 et 2015-2019 32 et 64 bits.

Capture d’écran 2021-03-27 061545.jpg

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 4 sur 9 (505 visites)

Re: Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ? Les mods nécessitent d'être mis à jour régulièrement pour ne pas occasionner de problème.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 9 (504 visites)

Re: Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

★★★ Newbie

D'accord merci je testerais Standard smile

Message 6 sur 9 (411 visites)

Re: Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

★★★ Newbie

Alors j'ai des cc mais aucun mods et me cc ne m'ont jamais poser probleme :\

Message 7 sur 9 (409 visites)

Re: Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

★★★ Newbie

Alors j'ai des cc mais aucun mods et mes cc ne m'ont jamais poser probleme :\

Message 8 sur 9 (409 visites)

Re: Bug depuis la maj du 20 juillet 2021

★★★★★ Expert
@hautlesc0eurs Bonjour, tu as des CC je te conseil fortement de vérifier leur mises à jour et si pour certains tu ne trouves pas et qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer. Et dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers : cachestr , localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Message 9 sur 9 (389 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion