Re: Bug de graphisme escalier vs fondation

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug de graphisme escalier vs fondation

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je rencontre depuis peu un problème de graphisme lorsque que crée un escalier en retrait de fondation, sur le bord gauche uniquement la fondation se décale comme sur l'image en pièce jointe.

Quelqu'un a-til déjà rencontré ce problème ? 

 

Merci de votre aide

 

Message 1 sur 3 (557 visites)

Solution acceptée

Re: Bug de graphisme escalier vs fondation

Champion

Bonjour Antineatorok Standard smile

 

Certains escaliers provoquent quelques effets visuels parfois comme pour le votre d'escalier, et au mieux utilisez une fondation plate, peut-être pour celui-ci cela réglera le problème de décalage. La première et la deuxième proposition de fondation dans le mode construction sont des fondations plates Standard smile

Et si non parfois, je dis bien parfois parce que cela ne marche pas toujours, mais vous pouvez tester et voir si ça ce gère ou non ce décalage. Eh bien, après avoir troqué votre fondation par une fondation plate, mais après avoir posé l'escalier, et ensuite en remettant la fondation que vous aviez choisi au départ, ça pourrait retirer cet effet de décalage, à tester Standard smile 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (581 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug de graphisme escalier vs fondation

Champion

Bonjour Antineatorok Standard smile

 

Certains escaliers provoquent quelques effets visuels parfois comme pour le votre d'escalier, et au mieux utilisez une fondation plate, peut-être pour celui-ci cela réglera le problème de décalage. La première et la deuxième proposition de fondation dans le mode construction sont des fondations plates Standard smile

Et si non parfois, je dis bien parfois parce que cela ne marche pas toujours, mais vous pouvez tester et voir si ça ce gère ou non ce décalage. Eh bien, après avoir troqué votre fondation par une fondation plate, mais après avoir posé l'escalier, et ensuite en remettant la fondation que vous aviez choisi au départ, ça pourrait retirer cet effet de décalage, à tester Standard smile 

Message 2 sur 3 (582 visites)

Re: Bug de graphisme escalier vs fondation

Community Manager (retired)

Bonjour @antineatorok est-ce que les explications de @LinetteMJ ont pu vous aider ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter sa solution et lui donner un peu d'XP. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (527 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion