Re: Bug carrière décorateur d’intérieur

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug carrière décorateur d’intérieur

★★★ Novice

Bonjour,

je viens d’acheter le pack où l’on peut avoir le métier de décorateur d’intérieur. Or, même après avoir désactivés CC et mods, lorsque je clique sur le bouton « chercher des contrats » rien ne se passe…

avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui, que faire?

merci d’avance

Message 1 sur 8 (1 176 visites)

Solution acceptée

Re: Bug carrière décorateur d’intérieur

★★★ Novice

Bonsoir,

Merci de vos réponses.

Je ne sais pas d’où cela vient mais j’ai supprimé tous les CC, mods. J’ai aussi ré-installé mon jeu (je ne suis pas certaine que cela vienne de ça).

Le bouton pour chercher les contrats dans l’onglet travail ne marche toujours pas, par contre, j’ai trouvé le moyen d’y arriver en passant par le téléphone. 
Vous pouvez toujours essayer!

 

Encore merci,

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (1 122 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug carrière décorateur d’intérieur

★★★★★ Expert
@OrpheeDesLys Bonjour, quand tu désactives les mods,CC, il faut cliquer sur "appliquer les modifications" fermer le jeu.

Tu vas dans ton dossier Sims 4 et tu supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.

Enfin tu rouvres ton jeu et tu fais un essais. Si tout fonctionne c'est un problème de mods, CC donc tiens nous au courant .

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans" accepter comme solution".
Message 2 sur 8 (1 152 visites)

Re: Bug carrière décorateur d’intérieur

★★★★★ Novice

Bonsoir,

Pas de mods dans mon jeu que j'ai réparé, j'ai supprimé les fichiers cités au-dessus, mais je ne peux plus sélectionner de contrat, que ce soit pour une carrière en cours ou pour un sim qui débute dans la carrière.

Message 3 sur 8 (1 139 visites)

Re: Bug carrière décorateur d’intérieur

★★★ Novice

Bonsoir,

Merci de vos réponses.

Je ne sais pas d’où cela vient mais j’ai supprimé tous les CC, mods. J’ai aussi ré-installé mon jeu (je ne suis pas certaine que cela vienne de ça).

Le bouton pour chercher les contrats dans l’onglet travail ne marche toujours pas, par contre, j’ai trouvé le moyen d’y arriver en passant par le téléphone. 
Vous pouvez toujours essayer!

 

Encore merci,

Message 4 sur 8 (1 123 visites)

Re: Bug carrière décorateur d’intérieur

★★★★★ Novice

Merci pour l'astuce @OrpheeDesLys, en effet, en cliquant sur le téléphone je peux à nouveau chercher des contrats en passant par le téléphone.

Dire que je n'y avais même pas pensé Large smile

Message 5 sur 8 (1 076 visites)

Re: Bug carrière décorateur d’intérieur

Bonjour,

Effectivement bonne suggestion de passer par le téléphone ! Standard smile 

Juste pour l'info, le problème pour prendre le contrat via le panneau Travail a été signalé. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les équipes techniques aient une idée du nombre de joueurs affectés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (1 063 visites)

Re: Bug carrière décorateur d’intérieur

★★★ Novice

Super! Merci à vous en tout cas Standard smile

Message 7 sur 8 (1 042 visites)

Re: Bug carrière décorateur d’intérieur

★ Novice

Merciiii ! 🙏🙏 c'est vrai que c'est frustrant, d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer. 🙄 Je vais essayer par le téléphone. Car effectivement impossibilité d'avoir le panneau des contrats ! 😬 

Message 8 sur 8 (981 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion