Re: Bug avec Tiny living et nouveaux patchs

par NikkiVino
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug avec Tiny living et nouveaux patchs

★ Novice

Bug sur les Sims 4 sur Origin pour PC. 

J'ai plusieurs expansion et pack mais pas tous.

Je les achètes dans l'ordre que j'en ai envie.

Plusieurs informations manquantes surtout en lien avec le pack Tiny living et les dernieres mise à jour de EA.

Par exemple: lorsque je clique sur un sims pour voir les options certaines s,affichent en bulle mais rien d'écrit ou par exemple un dessin de fantome et aucune info.

Quand je vais en mode achat les objets de Tiny living sont là mais aucune info seulement écrit **DEBOGAGE**

Sur la boite aux lettres si j'ouvre l'option pour voir ma facture, ça ouvre mais je ne peux pas voir les montants selon l'utilisation de l'énergie.

Etc, ect. ect... j'en passe.

Au début, je me suis dis que ce n'étais pas grave mais je commence à être tannée et je ne trouve pas ailleurs comment regler mon problème ou ''débogguer''.

 

Merci à l'avance!

Message 1 sur 3 (164 visites)

Solution acceptée

Re: Bug avec Tiny living et nouveaux patchs

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (134 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug avec Tiny living et nouveaux patchs

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (135 visites)

Re: Bug avec Tiny living et nouveaux patchs

★ Novice

Merci beaucoup! 

 

Je ne savais même pas ou aller pour faire une réparation. 

Réparation réussie.

J'ai ensuite eu des problème car mon jeu s'affichait en anglais au lieu de français et je pensais que j'avais perdue toute mes jeux sauvegardés.

J'ai changé la langue du jeu à nouveau pour le français et tout est retourné dans l'ordre!

Message 3 sur 3 (96 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion