Re: Bug après mise a jour

par oliveut
Répondre

Message original

Bug après mise a jour

★★★ Newbie

Bonjour, depuis les deux dernières mises à jour, j'ai eu quelques problèmes avec mon jeu. Toutes mes dernières constructions sont supprimées après avoir fait la mise à jour. C'est la deuxième fois que ça ma le fait et je n'ai trouvé aucun moyen de retrouver mes constructions, elles n'apparaissent pas dans la galerie.

J'aimerai savoir d'où ce bug vient et comment y remédier.

Message 1 sur 4 (220 visites)

Re: Bug après mise a jour

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est exactement le même problème que toi mais depuis la mise à jour du jeu des Sims4 hier (le 23/07/2020) mes 2 mondes de Willow Creek et Oasis spring ainsi que tous les objects/foyers s'y rapportant ont complètement disparus du jeu et de la gallerie. Ces 2 mondes n'existent plus et sont introuvables !!!!

Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème et comment y remédier ?

 

Merci de votre aide ! Standard smile

Message 2 sur 4 (204 visites)

Re: Bug après mise a jour

Community Manager

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard? Si oui, retirez les du jeu puis faites une réparation (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'utilisez pas de mods, essayez simplement la réparation.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (197 visites)

Re: Bug après mise a jour

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. Effectivement, une réparation du jeu (click droit sur la pochette) a suffit à faire réapparaître les mondes et objects de mon jeu.

Belle frayeur, encore merci !!!! Standard smile

 

Bon après-midi !

Message 4 sur 4 (193 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion