Bug action non finalisé

par ophelielegarrec
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug action non finalisé

★ Novice

Bonjour, 

j’ai un soucis avec mon jeu depuis hier, je précise que je n’utilise pas de mod et que je n’ai apporté aucunes modifications particulière à mon jeu.

Lorsque je lance certaines actions comme prendre une douche par exemple la sims rentre de la douche mais ressort aussitôt; pareil pour d’autres action comme dormir alors que le précise les besoins sont dans le rouge les les sims ne parviennent pas à faire les actions. J’ai réparer le jeu supprime les caches et fait tout ce que je pouvais faire mais les problèmes persiste et pas uniquement sur ma partie mais sur toutes. Pouvez-vous m’aidez svp 

Message 1 sur 6 (377 visites)

Solution acceptée

Re: Bug action non finalisé

★ Novice

Bonjour,

 

J’ai carrément enlever mes parties sauvegardé de mon jeu et maintenant cela fonctionne correctement .. 

 

merci de votre aide ! 

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (320 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug action non finalisé

EA Staff

Bonjour @ophelielegarrec,

 

Lorsque vous dites que le souci arrive sur toutes les parties, est-ce que vous parlez également des nouvelles parties ? 

 

Lorsque vous lancez ces actions, est-ce qu'il y a d'autres actions prévues après celles-ci ? 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (343 visites)

Re: Bug action non finalisé

★ Novice

Bonjour, merci de votre réponse!

 

Quand je dis les autres parties c’est quand j’essaie de jouer avec une autre famille mais que j’ai le même problème .. mais je n’ai pas essayé avec nouvelle famille. pas d’action prévu ensuite. J’ai essayé pleins de choses mais toujours le problème.. 

 

bonne journée et encore merci du retour !

Message 3 sur 6 (338 visites)

Re: Bug action non finalisé

EA Staff

Bonjour @ophelielegarrec,

 

Merci pour votre retour. 

 

Pourriez-vous essayer cela avec une famille nouvellement créée ? Cela permettra de voir si ce ne sont pas vos sauvegardes qui sont affectées.

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (330 visites)

Re: Bug action non finalisé

★ Novice

Bonjour,

 

J’ai carrément enlever mes parties sauvegardé de mon jeu et maintenant cela fonctionne correctement .. 

 

merci de votre aide ! 

Message 5 sur 6 (321 visites)

Re: Bug action non finalisé

EA Staff

Bonjour @ophelielegarrec,

 

Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre solution. 

Si cela fonctionne sans toutes vos parties sauvegardées, il se peut que le souci vienne d'une sauvegarde corrompue. Frown Pour savoir laquelle, vous pouvez les remettre un à une jusqu'au moment où le souci revienne. 


Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (303 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion