Bug Graphique très génant :(

par imstaaan
Répondre

Message original

Bug Graphique très génant :(

★ Apprentice

Bonjour ! Depuis que j'ai acheté mon premier pack d'extension qui etait Les Sims 4 Au Travail j'ai remarqué des bug graphique dans plein d'endroit un dans le quartier des arts dans San Myshuno, La table des suspect dans la carrière détective dans Au Travail et aujourd'hui TOUTE la barrière du port de Brindleton Bay j'ai besoins d'aide sérieusement sa me rend triste de payer autant d'argent pour des trucs souvent bug !

Message 1 sur 12 (321 visites)

Re: Bug Graphique très génant :(

Champion

Bonjour @imstaaan,

 

Voyez peut-être si votre carte graphique est à jour?! Sur ce lien-ci vous avez un article pour vous guidez concernant les pilotes graphiques.

 

Et si non, voyez si sur votre PC vous avez deux cartes graphique, une Graphique Intégré, et une autre éventuellement Nvidia Hautes Performances?! Peut-être vous êtes rattaché par défaut à la carte Graphique Intégré, et/ou peut-être vos paramètres actuels d'affichage pour le jeu ne sont pas bien adaptés sur la carte où le jeu se lance?!
Si c'est le cas,
- Ouvrez votre panneau de configuration Nvidia dans le panneau de Configuration, si vous avez celle-ci de carte
- Allez sur Paramètre 3D dans la fenêtre, puis allez à Gérer les paramètres 3D
- Vous voyez les Paramètres globaux et Paramètre de programmes, allez à Paramètres Globaux, vous verrez Processeur graphique préféré, sélectionnez Processeur Nvidia haute performance.
- Allez ensuite à Paramètre de programmes, et à Sélectionner un programme à personnaliser, cliquer sur le bouton Ajouter pour aller rechercher dans son dossier d'installation du jeu (Origin Games\The Sims 4\Game\Bin) les fichiers TS4.exe et TS4_x64.exe de façon à les ajouter à la liste des programmes pour NVidia, puis à Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme, positionnez sur Processeur Nvidia haute performance.
- Une fois tout ceci fait, cliquez sur le bouton Appliquer qui se trouve au bas de la fenêtre à droite, fermez tout et redémarrez votre ordinateur.
- Relancez alors le jeu et voyez si ceci aura changé quelque chose?!


Message 2 sur 12 (316 visites)

Re: Bug Graphique très génant :(

★ Apprentice

Ah, euh oups ! J'ai oublié de préciser que je suis sur mac :/

Message 3 sur 12 (314 visites)

Re: Bug Graphique très génant :(

Champion

Bonjour @imstaaan,

 

Le lien pour Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC comporte des liens vers des constructeur de carte graphique et ils proposent tous des fichiers pour PC et pour Mac je pense? Par exemple sur le site Nvidia, il y a aussi Pilote NVIDIA CUDA pour MAC, et sans doute chez les autres constructeurs il est proposé aussi des téléchargements pour Mac?

 

Et si non, voyez cet article pour le MAC "Comment déterminer quel processeur graphique est utilisé" Standard smile


Message 4 sur 12 (310 visites)

Re: Bug Graphique très génant :(

★ Apprentice

Impossible de trouver le dossier "Bibliothèque".

Message 5 sur 12 (306 visites)

Re: Bug Graphique très génant :(

★ Apprentice

C'est bon j'ai trouvé je vous tien au courant :D

Message 6 sur 12 (305 visites)

Re: Bug Graphique très génant :(

★ Apprentice

Le premier lien que vous avez envoyez défini comment videz le cache, j'ai fais sa. Mais impssible de trouver des infos sur la carte graphiques ! J'utilis un iMac et pas un MacBook Pro haha :D Je regarde quand même si les bugs sont partis ou pas ?

Message 7 sur 12 (302 visites)

Re: Bug Graphique très génant :(

Champion

Bonjour @imstaaan,

 

Voyez alors si il existe une mise à jour pour votre carte ici sur cette page Standard smile

Les Macs qui possèdent une carte graphique, iMac 21 et iMac 27, et MacBook pro rétina 15 et Mac Pro. Dans le menu Pomme et "A propos de cet Mac", à "Plus d’infos" vous devriez pouvoir aller voir qu'elle est votre carte graphique si vous en avez une, et peut-être aussi elle est listée dans la fenêtre de "Rapport système" dans Matériels et onglet "Cartes vidéo/moniteurs"?
Si dans la fenêtre de rapport système vous voyez que une carte Intel, c’est qu'il s’agit d’un Chipset intégré, ce n’est donc pas une une "vraie carte graphique"… Si vous n'avez pas de carte graphique, fermez alors toutes les applications tierces si vous jouez à un jeu, redémarrez avant de jouer pour vider la RAM.


Message 8 sur 12 (279 visites)

Re: Bug Graphique très génant :(

★ Apprentice

Alors ! J'ai fouillé la page du lien et aucune mise a jour pour mon Mac ! La carte graphique est une NVIDIA GeForce 9400 256 Mo ! Je fais quoi maintenant ? :D

Message 9 sur 12 (275 visites)

Re: Bug Graphique très génant :(

[ modifié ]
Champion

@imstaaan,

 

Essayer de créer un profil pour le jeu, je vous l'explique dans ma toute première réponse, et dites nous si ceci aura suffit à afficher correctement votre jeu  Standard smile

 

Sous Windows, on parle de panneau de configuration. Sous Mac OS X, c'est "préférences système" sont équivalence. Cliquez sur la pomme en haut à gauche puis sélectionnez "Préférences système". Une fenêtre s'affiche, rechercher l'icône qui correspond au panneau de configuration Nvidia, puis suivez la démarche expliqué plus haut dans l'échange Standard smile


Message 10 sur 12 (268 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion