Bonjour

par misshyeres83
Répondre

Message original

Bonjour

★★★ Newbie

Bonjour, alors voila depuis un moment mon jeu les Sims 4 ne veut plus se lancer , dès que je le lance il se bloque sur l'écran les sims 4 pas l'écran d’accueil avec créer un sims non , juste les sims 4 et ça bloque je ne sais pas du tout quoi faire sachant que je l'ai déjà désinstallé pour voir si ça remarcherait j'ai aussi fait l'option "réparer" sur Origin  mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

 

Merci d'avance ;-)

Message 1 sur 5 (204 visites)

Re: Bonjour

Hero (Retired)

Bonjour @misshyeres83,

 

Tout d'abord, avez-vous du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu ?

Message 2 sur 5 (190 visites)

Re: Bonjour

EA Staff

Bonjour @misshyeres83,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à répondre à Aster09 si le souci est toujours présent.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (176 visites)

Re: Bonjour

★★★ Newbie

Bonjour, oui j'ai beaucoup de contenus personnalisés donc peut-être que c'est la cause de mon problème , car avant que mon jeu ne marche plus j'avais installé des nouveaux cc et depuis il ne veut plus démarrer.

Message 4 sur 5 (166 visites)

Re: Bonjour

Dans ce cas essayez de les retirer provisoirement pour voir si il y a une amélioration.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 5 (149 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion