Re: Barre d’informations inaccessible

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Barre d’informations inaccessible

★★★ Newbie

Dans la barre d’informations en bas à droite de l’écran, j’ai UNIQUEMENT accès aux

Besoins - O

 

Tout le reste :

Aspirations

carriere

competences

relations

inventaire

simologie

et commerces

 

NE S’OUVRENT PAS ! Heureusement j’ai toujours les besoins pour ne pas faire mourir mon Sim mais je ne peux pas savoir avec qui il est ami, ou à quel stade de sa carrière il est NI prendre un objet dans l’inventaire !

 

quelqu’un peut m’aider ?

Message 1 sur 3 (251 visites)

Re: Barre d’informations inaccessible

★★ Guide
@dinozauruzz Bonjour; As-tu tenter la réparation du jeu (dans Origin, clic droit sur la jaquette du jeu: réparer)
Est-ce que tu as des mods ou cc ? Si oui, tu as tester d'enlever ton dossier mods et fait une nouvelle partie pour voir si le problème persiste ?
Message 2 sur 3 (230 visites)

Re: Barre d’informations inaccessible

[ modifié ]
Champion

Bonjour @dinozauruzz 

 

Si vous utilisez des mod pouvant interférer sur l'interface du jeu, vérifiez qu'ils sont bien mis à jour sur la toute dernière version du jeu. Certains mods peuvent créer des bugs d'affichage sur l'interface du jeu, des icônes peuvent disparaitre ou bien s'afficher de couleur noire lorsque ces bugs d'affichage sont présents. 

Par exemple chez moi, il y a deja eu ce genre de bug avec l'utilisation du mod More Columns in CAS qui ajoute plus de colonnes sur la fenêtre des vêtements dans Créer un Sim. Et après avoir fait la mise à jour de ce mod, je n'ai plus eu de bug d'affichage sur mon interface jeu. Mais il existe plusieurs autres mods pouvant créer ce genre de bug d'affichage, vérifiez les votre et voyez si il existe des mise à jour. Et si aucune mise à jour sur la toute dernière version du jeu, alors retirez ce ou ces mods du dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods, et lorsque l'on modifie le contenu du dossier mods(soit des maj de mod ou suppression de mods) dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 toujours supprimez le fichier localthumbcache.package et lastUIException.txt et LastExceptions.txt avant de relancer le jeu.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 3 sur 3 (222 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion