Re: Bannisement

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannisement

★★★ Newbie

Bonjour ,

Depuis peu , quand je me connecte sur les Sims 4 unebannière en bas a droite me dit que mon compte a été désactiver du jeu .

Est-ce normal et est-ce que c'est un ban definitife ou temporaire et , vais-je pouvoir un jour me connecter de nouveau a origin pour avoir accès a la galerie .
Merci

Message 1 sur 2 (233 visites)

Solution acceptée

Re: Bannisement

Bonjour,

AnswersHQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas ce genre d'info ici. Généralement un mail est envoyé pour expliquer la sanction et si ce n'est pas le cas, suivez les indications de cette page. Le service dédié aux sanctions pourra certainement vous indiquer l'étendue du bannissement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (230 visites)

Toutes les réponses

Re: Bannisement

Bonjour,

AnswersHQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas ce genre d'info ici. Généralement un mail est envoyé pour expliquer la sanction et si ce n'est pas le cas, suivez les indications de cette page. Le service dédié aux sanctions pourra certainement vous indiquer l'étendue du bannissement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (231 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion