BUGS SIMS 4 ECOLOGIE CONTRATS INDEPENDANT ET CONCEPTEUR CIVIL

par decoenjustine
Répondre

Message original

Solution approuvée

BUGS SIMS 4 ECOLOGIE CONTRATS INDEPENDANT ET CONCEPTEUR CIVIL

★ Novice

Bonjour,

 

 

Je rencontre un bug particulièrement embêtant avec les Sims Ecologie : 

 

- Lorsqu'un sim a pour aspiration Concepteur Civil, et que je le fais voter pour un plan d'action de quartier (niveau 1 de l'aspiration à long terme), son vote ne valide pas l'aspiration en cours. 

 

- Lorsqu'un sim travaille en indépendant, et qu'il termine toutes les tâches en cours de son  contrat (peu importe s'il s'agit de fabrication d'objets ou autre métier), l'échéance arrive et... Il ne se produit rien. Le contrat reste en cours alors même que tout a bien été validé en jaune. J'ai essayé d'abandonner le contrat et de retenter avec un autre contrat mais il ne se passe toujours rien à la fin de l'échéance.

 

Comment corriger ces bugs sachant que mon jeu se met automatiquement à jour ?

 

Je n'ai pas installé de mods dans tout mon jeu les sims 4.

 

Merci

Message 1 sur 5 (1 315 visites)

Solution acceptée

Re: BUGS SIMS 4 ECOLOGIE CONTRATS INDEPENDANT ET CONCEPTEUR CIVIL

★★ Guide

@decoenjustine  Bonjour,

 

Concernant le problème d'aspiration, est-ce que vous avez essayé plusieurs fois, en quittant la partie et en relançant le jeu ? En fouillant sur le net, j'ai vu des gens dire que ça avait réglé le souci. Sinon, vous pouvez essayer de réparer le jeu (clic droit sur la pochette du jeu, puis "réparer") et voir si ça fonctionne !

 

Pour le problème du travail en indépendant, c'est un bug connu qui sera probablement corrigé dans une prochaine mise à jour, il faut malheureusement patienter en attendant ! Vous avez plus de détails ici, vous pouvez cliquer sur le bouton "moi aussi" pour que les développeurs puissent avoir une idée du nombre de gens impactés !

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 296 visites)

Toutes les réponses

Re: BUGS SIMS 4 ECOLOGIE CONTRATS INDEPENDANT ET CONCEPTEUR CIVIL

★★ Guide

@decoenjustine  Bonjour,

 

Concernant le problème d'aspiration, est-ce que vous avez essayé plusieurs fois, en quittant la partie et en relançant le jeu ? En fouillant sur le net, j'ai vu des gens dire que ça avait réglé le souci. Sinon, vous pouvez essayer de réparer le jeu (clic droit sur la pochette du jeu, puis "réparer") et voir si ça fonctionne !

 

Pour le problème du travail en indépendant, c'est un bug connu qui sera probablement corrigé dans une prochaine mise à jour, il faut malheureusement patienter en attendant ! Vous avez plus de détails ici, vous pouvez cliquer sur le bouton "moi aussi" pour que les développeurs puissent avoir une idée du nombre de gens impactés !

Message 2 sur 5 (1 297 visites)

Re: BUGS SIMS 4 ECOLOGIE CONTRATS INDEPENDANT ET CONCEPTEUR CIVIL

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai des bugs similaires alors que j'ai acheté le jeu il y a 2 jours, et que j'avoue ne pas savoir quoi faire... J'ai pu observer 2 bug vraiment embêtants, avec 2 sims différents, et je n'utilise pas de mods :

 

- Le premier concerne le concepteur civil. Lorsque je veux créer une pièce d'amélioration écologique avec la machine, il faut non seulement que je m'y prenne plusieurs fois pour réussir à en avoir une, mais en plus elle n'est pas compté comme faite (comme validée), ce qui est bien embêtant étant donné que c'est une mission du travail de concepteur... La machine se bloque, ma sim également, comme si elle était reset (alors que je ne fais rien).

 

- Le second est encore plus embêtant pour les contrats indépendants : lorsque que je veux que ma sim fasse l'action "discuter avec le clients", cette dernière y passe 3 seconde, enclanche une autre actions (comme lire ou cuisiner) et l'action est reset ! Ce qui fait que je ne peux pas terminer de contrat, vu qu'il me manque cette action... J'avais déjà eu des bug similaires il y a un moment pour la branche artiste indépendant, mais ça avait été corrigé depuis.

 

J'ai déjà essaye de réparer le jeu plusieurs fois en passant par Origin, mais rien ne bouge... Ce qui est d'autant plus énervant car cette discussion date de octobre, qu'il y a eu des patchs, que j'ai le jeu depuis 2 jours et que ça bloque pour l'avancement ! Je ne sais pas trop si je dois créer un nouveau sujet, je suis un peu perdue...

 

Merci d'avance de vos réponses et désolée de relancer ici...

Message 3 sur 5 (1 131 visites)

Re: BUGS SIMS 4 ECOLOGIE CONTRATS INDEPENDANT ET CONCEPTEUR CIVIL

★★★★★ Expert

Bonjour,avant de faire la réparation as-tu supprimé ,dans le dossier Sims 4 les fichiers:

 

  • cachestr
  • localthumbcache
  • et si tu as Avatarcache aussi
  • si on alors essaies
  • vérifies que ton jeu est bien à jour ainsi que Orign
Message 4 sur 5 (1 106 visites)

Re: BUGS SIMS 4 ECOLOGIE CONTRATS INDEPENDANT ET CONCEPTEUR CIVIL

★ Novice

Je relance la discussion en 2022, même problème de mon côté concernant le job Indépendant de fabricant dans Ecologie. 

 

Mes tâches de contrat sont validées... sauf la dernière, qui même une fois la commande au client effectué et la notification de livraison affichée, reste non cochée. Résultat je ne peux accepter aucun contrat (j'en ai essayé divers) car impossible de les finir. Il reste bloqué sans validation de la dernière étape.

Ce qui est vraiment gênant et frustrant.

 

Si EA pouvait se pencher dessus, merci !

Message 5 sur 5 (454 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion