Re: BUG SIMS 4 : Cuisiner des gâteaux blanc, danser etc...

par EA_Cath
Répondre

Message original

BUG SIMS 4 : Cuisiner des gâteaux blanc, danser etc...

★★★★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

J'avais déjà lancé un post à ce sujet il y a un petit moment maintenant mais malgré les différentes mises à jour apportées par EA, ce bug apparaît toujours du coup je voulais savoir si une solution alternative existait et si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi.

 

En effet, mes sims n'arrêtent pas d'annuler les actions qu'ils ont en cours afin de faire des gâteaux blancs ou bien d'aller danser. A chaque fois que je clique sur une action à faire, mon sims ne la termine pas totalement et s'en va cuisiner des gâteaux blancs. 

Du coup il devient difficile de jouer car ce bug se produit très régulièrement à partir de l'âge ado des sims (l'âge où ils peuvent commencer à cuisiner).

 

Quelqu'un d'autre rencontre t'il également ce problème ? Y a t'il une solution à celui-ci en attendant une prochaine mise à jour ?

 

Merci d'avance ! Standard smile

Message 1 sur 2 (1 207 visites)

Re: BUG SIMS 4 : Cuisiner des gâteaux blanc, danser etc...

Community Manager

Bonjour @Alcindha ,

 

Les bugs que vous rencontrez (les sims annulent leurs actions, ne cuisinent que des gâteaux blancs...) sont en effet des problèmes connus, des sujets anglophones ont été créés à ce propos:

 

Vous pouvez aller sur ces sujets et cliquer sur 'Moi aussi' (sur le premier commentaire) pour que le studio puisse avoir un exemple supplémentaire. Ca permettra aux équipes de réparer ces bugs plus rapidement Standard smile

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (1 180 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion