Acheter des addons sur steam avec jeu de base sur origin ou le contraire

par clara08011988
Répondre

Message original

Solution approuvée

Acheter des addons sur steam avec jeu de base sur origin ou le contraire

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, :smiley:
Je voudrais acheter des addons/packs/kits sur steam alors que j'ai le jeu de base sur origin et je voudrais savoir si c'était possible?  :smile:

 

Message 1 sur 4 (1 096 visites)

Solution acceptée

Re: Acheter des addons sur steam avec jeu de base sur origin

Community Manager

Bonjour @clara08011988 ,

Si vous avez le jeu de base sur Origin, il ne sera pas possible d'acheter les DLCs sur Steam comme indiqué dans cet article.


Si j'achète un jeu sur Origin, puis-je acheter un contenu téléchargeable pour ce jeu sur Steam ?

Pour les jeux de base achetés sur Origin, vous devez acheter tous les contenus téléchargeables dans le même client.


 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 066 visites)

Toutes les réponses

Re: Acheter des addons sur steam avec jeu de base sur origin

Community Manager

Bonjour @clara08011988 ,

Si vous avez le jeu de base sur Origin, il ne sera pas possible d'acheter les DLCs sur Steam comme indiqué dans cet article.


Si j'achète un jeu sur Origin, puis-je acheter un contenu téléchargeable pour ce jeu sur Steam ?

Pour les jeux de base achetés sur Origin, vous devez acheter tous les contenus téléchargeables dans le même client.


 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (1 067 visites)

Re: Acheter des addons sur steam avec jeu de base sur origin

★★★ Newbie

Bonjour, est-il toujours impossible d'acheter un pack sur steam mais avec le jeux sur origin ? J'ai acheté le jeux de base sur origin mais j'ai pu l'ajouter a steam dans ma bibliothèque (sans l'acheter dessus). Je veux acheter un pack sur steam mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas.

Message 3 sur 4 (820 visites)

Re: Acheter des addons sur steam avec jeu de base sur origin

Champion

Bonjour @SoRiGaMi3 

 

- Si j'achète un jeu sur Steam, puis-je acheter un contenu téléchargeable pour ce jeu sur Origin ?

 

Si vous jouez à un jeu natif Steam, vous ne pouvez pas acheter de contenu téléchargeable (DLC) sur Origin.

 

Vous ne pouvez acheter de contenu téléchargeable à la fois sur Origin et Steam que si vous jouez à un jeu qui utilise Origin.

 

- Si j'achète un jeu sur Origin, puis-je acheter un contenu téléchargeable pour ce jeu sur Steam ?

 

Si vous achetez un jeu sur Origin, vous devrez acheter tous les contenus téléchargeables pour ce jeu de base sur Origin.

 

Comment installer, acheter et jouer aux jeux EA sur Steam )



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 4 (804 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion