Re: Accès de l'étranger aux jeux achetés en France

par Fiodea
Répondre

Message original

Solution approuvée

Accès de l'étranger aux jeux achetés en France

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour 😃

 

J'ai les Sims 4 (jeu de base + extensions) acheté sur Origin en France. Je déménage bientôt au Canada et je voulais savoir:

 

- Est-ce qu'il me sera possible de jouer là-bas à partir de l'application Origin sur Mac que j'ai en France?

- Est-ce que j'aurai accès à ma bibliothèque de jeux achetés en France ?

- Est-ce que je pourrai faire des achats (sur Origin Canada; j'imagine que ça doit exister 😋) ET y jouer avec mes nouveaux achats et mes jeux achetés en France, en même temps?

 

Merci, merci, merci mille fois pour votre aide !!

 

Mel

 

Message 1 sur 6 (474 visites)

Solution acceptée

Re: Accès de l'étranger aux jeux achetés en France

Bonjour,

Vous pourrez parfaitement continuer à jouer avec vos jeux au Canada et faire vos achats sur la plateforme canadienne. Le seule différence qu'il pourrait y avoir seront au niveau des langues des jeux que vous achetez et la monnaie utilisée lors du paiement Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (506 visites)

Toutes les réponses

Re: Accès de l'étranger aux jeux achetés en France

Bonjour,

Vous pourrez parfaitement continuer à jouer avec vos jeux au Canada et faire vos achats sur la plateforme canadienne. Le seule différence qu'il pourrait y avoir seront au niveau des langues des jeux que vous achetez et la monnaie utilisée lors du paiement Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (507 visites)

Re: Accès de l'étranger aux jeux achetés en France

★★★★★ Newbie

Génial !! Merci beaucoup pour votre réponse! Je suis très contente de la solution 😊 

Message 3 sur 6 (457 visites)

Re: Accès de l'étranger aux jeux achetés en France

★ Novice

Bonjour, moi je suis au canada mais je ne peut plus accéder à la galerie des sima 4. Y a t il une solution merci!

Message 4 sur 6 (379 visites)

Re: Accès de l'étranger aux jeux achetés en France

★★★★★ Expert

Bonjour,nous avons besoin de plus de précision:

 

  • Sur quel type d’ordinateur joues-tu ?
  • Quelle édition des Sims 4 as-tu?
  • Vérifies que Origin,les Sims 4, soient dans les exceptions ou exclusion de ton antivirus .

Tiens nous au courant.

 

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée

de la valider dans "accepter comme solution" .

Message 5 sur 6 (356 visites)

Re: Accès de l'étranger aux jeux achetés en France

★ Novice

Bonjour, je joue sur un PC assus, j ai la vertion standar des sims.

Je ne sais pas comment faire pour voir si ils sont dans les exeptions ou exclusions de mon anti virus. Avant de venir au canada tout marchait bien! Standard smile

Merci beaucoup, bonne journée.

 

 

Message 6 sur 6 (340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion