APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

par ciloo
Répondre

Message original

Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

★★★ Novice

Je refais donc une nouvelle partie depuis le début, avec nouveaux persos, maison,...

Message 11 sur 23 (710 visites)

Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

Oui Standard smile Si cela marche, on essayera de remettre vos sauvegardes Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 12 sur 23 (708 visites)

Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

★★★ Novice

Je viens de perdre ce que j'ai joué ce matin, j'en ai marre de ce bug à la con. Je ne veux vraiment pas perdre ma famille. Disappointed

Juste une question pour savoir, est-ce que ça pourrait être un bug matériel, dûe par exemple à mon disque dur ?

J'ai changé ma carte graphique récemment et j'ai rajouté 4Go de ram.

Message 13 sur 23 (702 visites)

Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

★★★ Novice

Je viens de jouer avec une nouvelle partie avec 2 persos et une petite maison. Pas de bug en vue, les chargements sont plus rapides, la sauvegarde se fait également plus rapidement. Comparé à avant, c'est révolutionnaire. J'aimerai pouvoir avoir ce même Game play dans ma partie principale.

Message 14 sur 23 (700 visites)

Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

@Tata_Lily_26 : Donc le jeu fonctionne après avoir renommé le dossier ? Bon, maintenant, pour retrouver votre progression, allez dans le dossier Saves du dossier Les Sims 4.old et déplacez le contenu vers le nouveau dossier saves. Lancez le jeu et vérifiez que tout fonctionne Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 15 sur 23 (692 visites)

Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

★★★ Novice

Après avoir joué 20 ou 30 min le jeu à de nouveau cesser de fonctionner. Cette fois l'exception est la suivante : 4000001f.

Je ne sais plus quoi faire, j'adore vraiment ce jeu et recommencer tout depuis le début m'embêterait extrêmement pour rester polie.

Serait-il possible que mon disque dur soit en cause (crash des têtes de lecture, surchauffe,...) ? 

Message 16 sur 23 (685 visites)

Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai joué plusieurs fois hier et aujourd'hui et je n'ai pas eu de bugs... Je suis assez contente. Angel

 

Entre samedi et dimanche, j'ai vidé un peu les inventaires de mes Sims. Il y avait énormément de plantes, fruits ou légumes récoltés. En vendant tout ça j'ai quand même pu me faire plus de 100 000 simflouz. J'ai remarqué que ça freezait moins lorsque j'ouvrais mes inventaires.

Je reviendrais plus *, si toutefois il y avait à nouveau un problème.

Merci.

Message 17 sur 23 (666 visites)

Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

Tenez nous au courant et bon jeu Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 18 sur 23 (659 visites)

Re: Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003

★★ Novice

bonjour j'ai le meme probleme pouvais vous recapituler tout svp a fin d'enlever se problème ?

Message 19 sur 23 (444 visites)

Re: Re : APPCRASH The Sims4 TS4.exe Code de l’exception: 80000003


@Henalexandre  a écrit :

Vous avez essayé de renommer le dossier Les Sims 4 (dans Documents>Electronic Arts) en Les Sims 4.old et de lancer le jeu pour voir si il fonctionne ?


C'est un assez bon résumé de ce qu'il faut faire.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 20 sur 23 (434 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion