Re: 5 fps en jouant aux sims 4

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

5 fps en jouant aux sims 4

★★ Novice

Mon amie a acheté le sims 4 il y a peu sur pc. Et quand elle lance le jeu il ne dépasse pas les 5 fps alors que sa configuration est plus que potable. CG: 980Ti CPU:i7 4790k 4Ghz RAM : 16go DDR4. J'ai essayé de résoudre son problème mais en vain , j'ai vérifié ses drivers , mis a jour son BIOS tenté une réparation via Origin mais rien n'y fait. J'ai cru comprendre en regardant son DxDiag qu'il s'agissait d'un conflit de ses équipement (clavier, souris, casque, haut parleur,manettes etc) mais même en enlevant tous les équipement et en essayant de lancer le jeu sans , ça ne fonctionne pas.

Message 1 sur 5 (259 visites)

Solution acceptée

Re: 5 fps en jouant aux sims 4

★★ Novice

J'ai trouvé le problème. Elle laissait son téléphone branché sur l'ordinateur en partage de connexion (4G) et bizzarement ça créer un conflit avec les Sims 4.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (233 visites)

Toutes les réponses

Re: 5 fps en jouant aux sims 4

Community Manager (retired)
@ChitosesAltara Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Essayez de désactiver Origin en jeu pour voir si cela aide : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/how-to-use-origin-in-game

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (230 visites)

Re: 5 fps en jouant aux sims 4

★★ Novice

J'ai essayé de désactiver Origin en jeu mais cela n'a pas fonctionné.

Message 3 sur 5 (214 visites)

Re: 5 fps en jouant aux sims 4

★★ Novice

J'ai trouvé le problème. Elle laissait son téléphone branché sur l'ordinateur en partage de connexion (4G) et bizzarement ça créer un conflit avec les Sims 4.

Message 4 sur 5 (234 visites)

Re: 5 fps en jouant aux sims 4

Community Manager (retired)
@ChitosesAltara Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre et que votre amie peut jouer. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (204 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion